Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouvelle peut-être...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola
Elfe
Lola


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Lyon et Caen
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle peut-être...? Empty
MessageSujet: Nouvelle peut-être...?   Nouvelle peut-être...? EmptyMer 6 Fév - 17:16

Je constate une chose: ce forum n'est pas si "dynamique" que ça... Pourtant j'ai visité pas mal de pages, le monde est présent. Mais ce monde présent communique seulement avec le monde qu'il connait et ne cherche pas à connaitre le monde. C'est l'impression que j'ai quand je lis les choses plus ou moins intéressantes (certaines le sont, d'autres beaucoup moins). Les personnes ne répondent qu'aux personnes qu'ils connaissent, non? Mais peut-être je ne connais pas suffisement le forum et que mon premier jugement est incorrecte. Mais je tennais à faire part de mon impression d'une semaine. Car oui, ça fait trés peu de temps que je suis ici, pour le moment je suis resté discrete car je visitais (et continu à visiter) le forum et je vous ai donné ici en quelques mots mon premier aperçu.
Mais peut-être le forum connaitrait-il une baisse de fréquentation? Où peut-être les gens qui y participent sont occupés, tout simplement. Peut-être encore est-ce l'impression que tout le monde a quand il arrive dans un endroit où personne ne le connait? Ou peut-être, pour finir, ai-je besoin de temps pour me familiariser avec une certaine ambiance que j'ai du mal à cerner?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Lola


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Lyon et Caen
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle peut-être...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut-être...?   Nouvelle peut-être...? EmptyMer 6 Fév - 19:37

Merci, je n'ai donc pas à m'inquièter de la "froideur" qui m'a pris.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle peut-être...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut-être...?   Nouvelle peut-être...? EmptyMer 6 Fév - 20:43

Effectivement, on communique peut-être plus facilement avec les gens que l'on connait. Plus facilement. Mais ça ne signifie par forcément qu'on oublie tout le reste. Comme l'a précisé Necro, c'est un forum, ou l'on peut parler de tout sans se faire rejeter. Cependant, il est légitime de répondre en majorité aux gens que l'on connaît (IRL ou non), ou simplement ceux que l'on apprécie. Tout se joue dans la subtilité, en fait. Essayer de ne pas se fermer au monde, aux nouveaux par exemple. Être accueillant, peut-être !

La "froideur" que tu as pu ressentir, découle du fait de la fréquentation de ce lieu. D'ailleurs, tu l'a toi même reconnu les gens qui y participent sont occupés, sûrement. Ce qui n'empêche pas de poster. (Bon, avec plus ou moins de subtilité, je l'avoue. Mais cela annonce une certaine diversité, disons.)

Bref, d'après ce que j'ai compris, tu sembles peu enjouée par l'ambiance qui règne ici.
A nous de nous enflammer, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Lola


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Lyon et Caen
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle peut-être...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut-être...?   Nouvelle peut-être...? EmptySam 9 Fév - 18:43

Enflammons-nous et soyons tous fous !

Ce n'est pas un cris de révolution, je suis contente. En effet mon jugement à dérivé, la glasse fond. Mon humeur est bonne peut-être cela joue aussi. Ha j'ai envie de poster et d'écrire, de vous écrire les choses, les histoires qui peuvent sortir de mon crâne. Outre la musique, j'aime énormement écrire des nouvelles comiques, mon talent n'est pas "trés haut" mais justement ça renforce le ton comique, de mon point de vue en tout cas. Je vous écrirai un petit quelque chose et vous me direz... (un autre jour, mon train va bientôt partir.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle peut-être...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut-être...?   Nouvelle peut-être...? EmptySam 9 Fév - 18:59

Je confirme, le forum est beaucoup moins actif qu'il y a quelques mois, voire une petite année. Mais pour beaucoup on est pas mal occupés... Je trouve ca dommage, m'enfin ca me concerne aussi ; plus le courage d'argumenter par exemple (pas bieeeeeen, je sais).

Après, pour connaitre le monde... il faut apprendre. On est tous arrivés nouveaux, et on a tous sympathisé avec des membres qu'on ne connaissait pas IRL. Comme on dit, tant qu'y a d'la vie...

[Erf bon j'ai mis... un peu trop longtemps à écrire ma réponse... msn oblige, mea culpa. Bref, contente de ton virement. Oui on te dira, avec plaisir ! Et vive la Fôlie!]
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Invité
Invité




Nouvelle peut-être...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut-être...?   Nouvelle peut-être...? EmptyDim 10 Fév - 23:29

C'est vrai qu'il y a moins d'activité cet an-ci, mais en même temps, peut-être qu'un peu de sang neuf pourrai vivifier tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Elfe
Lola


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Lyon et Caen
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle peut-être...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut-être...?   Nouvelle peut-être...? EmptyMar 12 Fév - 22:27

Pourquoipas. Je vais essayer de poster des choses qui attirent les gens et qui... dynamise la chose, enfin je verrai bien, en ce moment j'aide mes parents pour un spectacle je n'ai pas beaucoup de temps (comme tout le monde). Mais je vais chercher quelque chose d'original... (je vais faire de mon mieux bien sur, je ne suis pas magicienne mad2
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Nouvelle peut-être...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut-être...?   Nouvelle peut-être...? EmptyMer 13 Fév - 0:44

Il est vrai que le forum est plus calme qu'il n'a été (on se souvient des posts enflammés de Necro entre autres ^^) et de fait, c'est le plus souvent les rubriques persos type "CDC/CDG" qui sont mises à jour régulièrement. Forcément, moins de temps, posts moins longs etc...c'est un genre de cercle vicieux ?
J'avoue que souvent je me contente de lire les discussions avec une grosse flemme de répondre sérieusement...C'est maaaal ! Alors on se reprend et on se donne un nouveau départ ? boogie1
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle peut-être...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peut-être...?   Nouvelle peut-être...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle peut-être...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.D qui peut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Pages noircies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser