Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Films musicaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElegantAndDying
polaire
ElegantAndDying


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 16/09/2006

Films musicaux Empty
MessageSujet: Re: Films musicaux   Films musicaux EmptyVen 15 Fév - 13:21

Bon allez je me lance, y a quelques films musicaux qui m'inspirent bien, déjà on va commencer par les Burton qui chantent.. Nightmare before Christmas en premier et ensuite Sweeney Todd (si on pouvait enlever I feel you Johanna..bref). Tenacious D, je n'ai vu que des extraits mais c'est bien trippant. Sinon j'ai beaucoup aimé O Brother, Moulin Rouge et un autre film français qui vaut le détour ne serait ce que pour le travail d'Alain Resnais qui est "Pas sur la bouche" bon c'est pas très goth, c'est un bon vaudeville mais l'intrigue est sympa et puis c'est frais parfois ça fait du bien. Et pour finir Cabaret parce que je pense que ça reste un incontournable du genre.
Je crois qu'en matière de comédie musicale ce sera tout car je suis pas non plus hyper fan du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreattitude.canalblog.com
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Films musicaux Empty
MessageSujet: Re: Films musicaux   Films musicaux EmptyDim 17 Fév - 4:22

Merci pour l'info, je ne connais ni "Pas Sur la bouche", ni "Cabaret". Et peu importe que ce soit goth ou pas ^^.

Sinon je te conseille vraiment le film de Tenacious D qui est vraiment marrant. Je te conseille de le regarder en VO-st parce que la vf sent des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Films musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....films et vous...
» Le dernier film que vous ayez vu ?
» les films muets
» Les films PIXAR
» Twilight, les livres, les films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser