Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite poignée de tests adaptés au topic :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Une petite poignée de tests adaptés au topic :) Empty
MessageSujet: Une petite poignée de tests adaptés au topic :)   Une petite poignée de tests adaptés au topic :) EmptySam 1 Déc - 18:17

J'ai reçu une louchée de tests à la con, je vous fait profité des inédit sur le forum.

TEST n°1

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?


TEST n°2

Test du cochon

Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement
Prenez une feuille blanche et dessinez un cochon
NE TRICHEZ PAS CELA VAUT LE COUP
DESSINEZ LE D'ABORD !!!
C'EST BON ? C'EST SÛR ?


TEST n°3

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.
Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !
Combien font

15+6

3+56

89+2

12+53

75+26

25+52

63+32

eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5

VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Une petite poignée de tests adaptés au topic :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite poignée de tests adaptés au topic :)   Une petite poignée de tests adaptés au topic :) EmptySam 1 Déc - 18:23

ALLEZ MAINTENANT LES REPONSES!!

TEST n°1

Réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

Bon, n'ayez pas peur...je suis pas un tueur psychopathe bien que ma réponse soit des plus fantaisiste


TEST n°2

Le cochon sert de test de personnalité.

Si tu l'as dessiné :
* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.
* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.
* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.
* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...
* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.
* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.
* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.
* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.
* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.
* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.
* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !
* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!
OK ,
Qui a oublié de dessiner la queue ?????
Non, non, pas possible de refaire le test...


TEST n°3

Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?

Bon c'est cool je fait partie des 2% qui pense à un truc différent. Je suis restée dans la boite à outil mais ma clé à molette était bleue whew
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Une petite poignée de tests adaptés au topic :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite poignée de tests adaptés au topic :)   Une petite poignée de tests adaptés au topic :) EmptyDim 2 Déc - 10:22

Moralité: je suis un psychopathe négatif, tourné croyant à la tradition et à la famille, négatif, pas très méthodique et doté d'une grande capacité d'écoute. Ah, oui, apparamment, je suis un super bon coup lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" />
Et sinon, j'ai aussi pensé à unun tournevis marron. DOnc je suis vraiment pas normal. mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Une petite poignée de tests adaptés au topic :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite poignée de tests adaptés au topic :)   Une petite poignée de tests adaptés au topic :) EmptyMar 4 Déc - 0:00

TEST n°1

Je me suis dit que si c'était un test coté, j'aurais laissé la case vide. xD

TEST n°2

J'avais pas compris ce qu'il fallait faire. Enfin... Disons que je pensais qu'il fallait que je réponde aux questions donc je n'ai rien dessiné...mais trop tard j'ai lu ce qui est écrit en dessous


TEST N°3

Une paire de ciseau vert...


Ca veut dire quoi, ça ?



Que je suis conne. Je sais.



mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Invité
Invité




Une petite poignée de tests adaptés au topic :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite poignée de tests adaptés au topic :)   Une petite poignée de tests adaptés au topic :) EmptyVen 7 Déc - 3:05

TEST n°1
Je le connaissais, mais je ne m'en suis rapellé qu'après avoir lu la réponse. Ma réponse à moi, est différente. J'ai longtemps hésité entre deux solutions : soit elle bute sa soeur par plaisir (en ce cas, c'est elle la psychopathe), soit parce que le mec est le mari de sa soeur, ça lui laisserai le champs libre. Euh... J'hésite encore. Je suis donc idiot, mais pas psychopathe. Ouf !

TEST n°2
Je suis donc réaliste, direct, ingénu, pas très méthodique et je prends beaucoup de risques.
Je suis un idiot qui n'écoute pas du tout les autres, et aux capacités sexuelles qui prennent des formes de tire-bouchon pour bouteille à très très long col.
Et j'aime le porc en côtelettes...

TEST n°3
Casserole grise. C'est le cochon qui m'a donné faim, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Une petite poignée de tests adaptés au topic :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite poignée de tests adaptés au topic :)   Une petite poignée de tests adaptés au topic :) EmptyVen 7 Déc - 4:08

mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Damné
Amaterasu


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2008

Une petite poignée de tests adaptés au topic :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite poignée de tests adaptés au topic :)   Une petite poignée de tests adaptés au topic :) EmptyDim 6 Jan - 5:07

le 1er et le 2e test je les connais

Et au 3e j'ai pensé à un marteau noir. Je pense différemment mais pas trop quoi? mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite poignée de tests adaptés au topic :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite poignée de tests adaptés au topic :)   Une petite poignée de tests adaptés au topic :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite poignée de tests adaptés au topic :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests a la con : Cat...
» TestS a la con : GOTH
» Tests a la con : Vampire d'Anne Rice
» Flood : Topic de la sollitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Tests a la con...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser