Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réflexion plus ou moins intense

Aller en bas 
+16
Saulz
Comte de la Rose Noire
le padawan solitaire
kinétic
Lady Gardenia
Bathorya
SR
skeleton
Angel
Azariah
Anatheme
evangelion
Kirjava
Eryanis
Belphégor
Galliana
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptySam 1 Sep - 23:59

Petit topic à flood où vous pouvez mettre votre réflexion du moment. Cela peu aller de la question métaphysique dont la réponse sauvera l'humanité (si vous l'avez, avertissez les autorités compétentes...je ne précise pas lesquelles) à la couleur de votre première paire de chaussettes (blanches avec de la dentelle rose pour ma part...merci maman).

Ma réflexion du jour : je dois vraiment adorer me faire insulter... Avec mon style et mon travail (agent SNCF ou agent du Service Nationalement Critiqué par les Français) ce ne peut pas être possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Belphégor
Seigneur des grillades et des barbecues
Belphégor


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : somewhere out the world
Date d'inscription : 21/04/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyDim 2 Sep - 0:07

Ma refléxion de la nuit: je suis peut être pas si associable que ça finalement, puisque je viens de rencontrer des gens avec lesquels j'ai échangé plus de trois mots (rare). Profonde remise en question et grand plongeon dans la darkwave ...

Galliana a écrit:
agent du Service Nationalement Critiqué par les Français)

XD lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" /> XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seuletsolitaire.skyblog.com
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyDim 2 Sep - 13:16

Je me demande pourquoi mon inconscient s'acharne sur moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyDim 2 Sep - 20:18

Enfait c'est surtout qu'en ce moment je me sens dans un grand vide, j'ai du mal à l'expliquer. Ca semble se passer bien avec un peu près tout le monde, et je me sens vide. Je me sens sans aucune envie précise. Des images fuyantes de ce que je désire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
evangelion
mythique
evangelion


Nombre de messages : 277
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyDim 2 Sep - 21:23

pour moi, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à être heureux alors que j'ai tout pour l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyDim 2 Sep - 21:44

Sans doute parce que nous sommes tous des eternels insatisfaits
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyDim 2 Sep - 23:24

J'ai pris conscience de ma mortalité. Je ne peux cependant pas admettre qu'il n'y ai absolument plus rien après. Que ce soit une réincarnation, une errance ou un quelconque au-delà, il doit bien y avoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyLun 3 Sep - 11:16

bleues..
mes premières chaussettes étaient d'un joli bleu ciel tout mimi

(et paf, ça fait des chocapics)

réflexion actuelle :

quand je suis seul dans la nature, entre deux services, je cogites à toutes ces soirées qui ne sont plus que souvenirs, une vie sacrifiée sur l'autel du fric et des études qu'il va payer (si jamais je suis assez malin pour ne pas me planter au concours), les copains qui appellent de temps en temps pour m'expliquer qu'ils se font une soirée glandouille pépère avec thé chaud et crêpes,
parler de tout et de rien jusqu'à 4 heures du mat

alors que je lutte pour ne pas péter un cable et me montrer malpoli voire violent envers la paire d'imbus et de parvenus qui me sert d'autorité professionnelle, passant son temps à m'insulter et à me placarder dans le dos toute la misère du monde, c'est à dire leurs profits (3 mois de vacances par an, mais ils ne gagnent pas encore assez)

et me voilà de retour chez moi, deux jours de congé par semaine, mais pas la moindre motivation pour en profiter, que des corvées, du temps calculé à la minute, des rendez-vous.
Je crois retrouver ma liberté une journée, chaque fois que je rentre chez moi, mais chaque fois, désillusion.

vidage de sac off

PS : vrai que la sncf c'est pas spécialement fiable. mais ça ne m'empêche pas de me taper de vieux trips avec les contrôleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyLun 3 Sep - 11:29

J'ai tout pour etre heureuse mais ca me suffit pas.... J'ai besoin d'un grain de folie, d'aventures, de sensations.... La vie calme et pépère (même si parfois j'admet que c'est chouette....) c'est pas pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyLun 3 Sep - 13:36

Quelle est la solution la plus discrète et rapide pour tuer les hamsters de ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyLun 3 Sep - 14:10

scheu1 les étouffer ?? JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyLun 3 Sep - 14:51

j'ai trouvé la mort aux rats s'avère etre efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyLun 3 Sep - 15:18

Je suis sûre que des cours de yoga gratuits, donnés par l'établissement en cas de queue, de grève et de retard, cela réduirait les engueulades de beaucoup. Quelle joie pour nos oreilles et nos nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyMer 5 Sep - 19:59

Il y a vraiment des jours où je me demande si les gens ne me considèrent pas comme un boulet à leur pied ou comme un bouche-trou que l'on range gentillement au fond du placard quand les amis sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyJeu 6 Sep - 18:17

Va peut-être falloir que j'arrête le chocolat, ça me détruit les neurones. Tient, mais ça fait comme les drogues alors !! Ouaaaah ! Le chocolat est une drogue....faut pas leur dire....faut pas leur dire

(dans le genre réflexion à deux balles)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyJeu 6 Sep - 18:20

Elle est vraiment trop conne de fumer des clopes alors qu'elle aime pas. "Moi j'aime que les blacks devils"
-Alors pourquoi tu fumes des Next ?

Tsss débile. Elle ne sait pas répondre. C'est pas parce qu'on est dans une école d'art qu'on doit tuer nos poumons....
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyJeu 6 Sep - 18:21

Ralala...dans le même genre, un pote d'enfance qui fumait des cigarettes...pour arrêter fumere et qu'il mettait dans des paquets de marlboro pour faire style
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyJeu 6 Sep - 18:23

C'est triste la jeunesse T_T


Je me lève le matin et je pleure devant ce monde infâââme!

(Je mens)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyJeu 6 Sep - 18:47

Qu'est-ce que ca peut bien donner, un Comte coincé dans une citrouille verte avec des bouteilles de bières renversées tout autour de lui, de la Fée Verte sous le nez sans qu'il puisse l'atteindre, c'la s'entend, et des n'elfes à cheveux verts qui dansent devant la citrouille ?

JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyJeu 6 Sep - 18:48

Avec des incantations elfique, et la Sage Elfe aux cheveux argentés qui savoure la Fée Verte devant lui !


(Ow! DANSE à trois ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyJeu 6 Sep - 18:53

Kirjava a écrit:
(Ow! DANSE à trois ! )
Toujours tes plans à plusieurs, mon Adôrée... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gardenia
Princesse de rien
Lady Gardenia


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 03/07/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyJeu 6 Sep - 21:33

Que dois-je mettre demain ? le bol de soupe a la grimace qui tombe tout naturellement sur ma tête dès le réveil ou dois-je revêtir un joli et chaleureux sourire pour un ami en peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyJeu 6 Sep - 21:35

Kirjava a écrit:
Avec des incantations elfique, et la Sage Elfe aux cheveux argentés qui savoure la Fée Verte devant lui !


(Ow! DANSE à trois ! )

alcool01 ....hips
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Belphégor
Seigneur des grillades et des barbecues
Belphégor


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : somewhere out the world
Date d'inscription : 21/04/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyJeu 6 Sep - 22:40

Pourquoi je n'ose pas la voir? Surement parce que t'es trop timide et que t'as peur qu'elle t'envoie paître... Arriverai je un jour à surmonter une timidité grandissante?
Revenir en haut Aller en bas
http://seuletsolitaire.skyblog.com
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense EmptyVen 7 Sep - 0:51

Ah...l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Réflexion plus ou moins intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion plus ou moins intense
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Amazone ouvre ses portes aux moins farouches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser