Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Probleme d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Probleme d'affichage   Probleme d'affichage EmptyVen 10 Aoû - 11:42

Depuis environ quelques temps je ne vois plus les icônes "répondre" et "nouveau", j'ai dut me battre avec actualiser pour aperçevoir le bouton "nouveau" et c'était même le seul que je voyais, sur certains sujets ils apparaissent.
Je poste en faisant "citer" sur internet explorer comme sur mozilla ça fait la même chose.
est ce que le probleme peut se regler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage   Probleme d'affichage EmptySam 11 Aoû - 0:11

Change de navigateur. Mieux que IE ou Firefox, passe à Opera. Depuis que je l'ai testé, plus aucun problème d'affichage de quelque sorte que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage   Probleme d'affichage EmptySam 11 Aoû - 3:54

sinon...une question à deux centimes d'euros...il est pas plein comme un oeuf ton disque par hasard? des fois un bon petit nettoyage des cookies et des caches ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage   Probleme d'affichage EmptyLun 13 Aoû - 21:54

Ah euh si il est plein, les cookies sont nettoyés mais j'ai trop de films et de musiques, ça sera réglé dés que j'aurais mon nouveau disque dur...
ça doit être ça le problème... merci

par contre je téléchargerai pas de nouveau navigateur la flemme ! (et plus de place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage   Probleme d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Suggestions & critiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser