Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forum politique

Aller en bas 
+3
Angel
larmesdesang
DarkCowBoy
7 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Forum politique Empty
MessageSujet: Forum politique   Forum politique EmptySam 17 Fév - 1:13

J'ai reçu ça en PM :
Yédarkpoipel a écrit:
Monseigneur,

Je vous écris en tant que fondateur et administrateur d'un forum politique en plein expansion qui a aujourd'hui plus de 140 membres.

Dans le classement des fora politiques de notre hébergeur www.forumpro.fr, je suis en 7e position, et, je suppose que vous savez que votre forum est en 5e position.

Ainsi, je vous propos un partenariat entre nos deux fora, afin de concurencer les autres fora comme "Tous avec Sarkozy en 2007"... Nos activités se complétant, peut-être pourront nous prétendre aux premières places.

Il s'agirait seulement d'un lien hypertexte en page d'accueil, bien en évidence, qui indiquerait "ce forum est en partenariat avec ..." sur chacun de nos deux fora.

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mes sentiments déférents,

Yédarkpoipel alias R.F.
www.jeunes-politique.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
larmesdesang
Affronte les tenèbres
larmesdesang


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : France Yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Forum politique Empty
MessageSujet: Re: Forum politique   Forum politique EmptySam 17 Fév - 10:30

Bah c'est simplement du nimporte quoi encore un qui avait du temps à perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Forum politique Empty
MessageSujet: Re: Forum politique   Forum politique EmptyDim 18 Fév - 1:04

J'ai reçu un message un peu pareil en MP. Un forum politique pour les jeunes.... dingo1 Y'en a qui ont du temps à perdre....
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Forum politique Empty
MessageSujet: Re: Forum politique   Forum politique EmptyDim 18 Fév - 16:53

Non ! Pourquoi n'importe quoi ?
C'est important la politique... Et de pouvoir se enseigner , en discuter et tout...
C'est important !
Il faut voter, savoir de quoi on parle, pour quoi on vote (un programme, un parti, plus qu'un guignol !), et quelles sont les consequences des choix et décisions politiques...
Tout ça est important...

Sinon, ça revient a laisser les reines de la société a d'autres pour ne rien faire d'autre que se plaindre du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Forum politique Empty
MessageSujet: Re: Forum politique   Forum politique EmptyDim 18 Fév - 19:15

Tout à fait d'accord avec Dark Cowboy. La politique, c'est important, faut pas laisser les autres décider à notre place. Les gens se plaignent souvent de ci, de ça, mais ils ne font rien, ils ne vont pas voter. Aussi, ils ne se renseignent pas et vont voter pour tel ou tel candidat plus pour son image que sur ses véritables idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Forum politique Empty
MessageSujet: Re: Forum politique   Forum politique EmptyDim 18 Fév - 20:38

J'ai reçu le même MP.

Je ne sais pas comment fonctionnent les gens, ou alors je suis plein d'illusions, mais personnellement je regrette de n'avoir que seize ans, j'aurais vraiment aimé voter cette année, et j'en suis très frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Forum politique Empty
MessageSujet: Re: Forum politique   Forum politique EmptyLun 19 Fév - 13:47

Je trouve en effet que la politique est le problème de tous.
Des gens sont morts pour que nous ayons le droit de nous exprimer, quand à ceux qui pensent que peu importe le résultat ou qui ne considèrent pas le droit de vote comme une bonne chose, pensez à ceci : ceux qui ne pensent pas comme vous ne se privent pas de voter, eux, et de faire valoir leurs opinions.

Cependant, je pratique une activité quelque peu "à risque" sur le plan étique/politique, et nous avons afin d'éviter des problèmes instauré une neutralité politique, sociale et religieuse totale. Il n'est donc au cours de nos activité ou sur nos forums pas admis toute mention de ces affaires.

Même si les goths et/ou les romantiques ne prêtent pas autant à confusion que nous, je pense qu'il peut être tout de même utile d'éviter ces sujets, du moins hors MP, afin de ne pas donner telle ou telle image à notre milieu et à nos pairs, qui se verraient mettre une étiquette en fonction d'une poignée de personnes qui postent leurs opinions...

Après il est toujours possible de s'inscrire sur un forum politique, sans toutefois trop afficher sa culture, etc...

Enfin, je trouve que ça pourrai être pas mal... par respect pour ceux qui ne s'expriment pas... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
larmesdesang
Affronte les tenèbres
larmesdesang


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : France Yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Forum politique Empty
MessageSujet: Re: Forum politique   Forum politique EmptyLun 19 Fév - 20:05

La politique VomiA Pour moi c'est magouilles et compagnie. Ok yen aura toujours qui auront assez d'energie pour faire bouger les choses que dieu les bénissent ...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Forum politique Empty
MessageSujet: Re: Forum politique   Forum politique EmptyMar 20 Fév - 1:03

La politique c'est important. Mais là ça n'a rien à voir. C'est simplement un combat à qui mieux mieux pour avoir la première place ce qui nous permettra de dire qu'on est les meilleurs parce qu'on a la première place. Si la politique est si importante et colle avec l'étiquette dernier gothique romantique, et bien qu'on créé une section politique. Elle va être utile, surtout en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum politique Empty
MessageSujet: Re: Forum politique   Forum politique EmptyMar 20 Fév - 13:18

Ben son forum, j'y suis allé, il est rempli de gens de droite bien extrème. Y a plein de royaliste, et apparemment, un certain nombre de racites. Son forum est bien noyauté, quoi. Je vais y rester un peu, voir comment ça évolu, mais je doute fort qu'il tienne longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum politique Empty
MessageSujet: Re: Forum politique   Forum politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Gothic, Gothique ou Goth, enfin bref un forum True !
» Forum : Blakluc
» Politique anti-alcool???
» Test politique super bien foutu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Liens et clins d'oeil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser