Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]

Aller en bas 
+22
Mademoiselle la marquise
skeleton
Valombreuse
hermione dragona
Amélia
Shinigami
SR
Eryanis
Gabriel
ElegantAndDying
Anatheme
Azariah
Le mouchoir et la lame.
Angel
Comte de la Rose Noire
Bathorya
Saulz
Angel-Death
Kirjava
Nephtys
melynda
Silberius
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyJeu 28 Déc - 12:15

Puisque mon dessin récent a remporté un certains succès, j'ouvre ce sujet afin de vous présenter un peu mes "oeuvres", aussi diverses soit-elles. Je vais commencer par une série de photos numériques...

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Art1webfu7
une photo prise à Rouen...

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Reimswebue8
une de la cathédrale de Reims...

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] 261198974kr9

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Sculptureszq7
enfin celle-ci prise à Brugges
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyJeu 28 Déc - 14:57

J'aime beaucoup,surtout la troisième photo. C'est impressionnant le contraste des couleurs et des symboliques : la rose d'un rouge éclatant, symbole d'amour et de vie et la statue de la femme , symbole de féminité figé dans l'éternité... Le temps se suspend! J'adore fleur1 Merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Poupée de Porcelaine
Nephtys


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyJeu 28 Déc - 16:22

J'adore Razz mais tu le sais déjà !
(Vive le radotage !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyJeu 28 Déc - 16:30

Bruges Very Happy

Tu m'avais déjà envoyé quelques photos (je les ai encore!)
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyJeu 28 Déc - 16:52

la suite: des dessins, un design d'objet et une sculpture.

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Dessinfille1at2

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Dessinfille2we5

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Dessinfille3zs4

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Dessinnu1oy5

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Dragon1gt8

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Dragon2aw5
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyJeu 28 Déc - 17:01

Tient il n'y a pas longtemps, j'ai essayé de faire un visage de profil et je me suis rendue compte que l'oeil était beaucoup trop éloigné du nez.
Enfait c'est super dur de dessiner de profil.
(Mais qui a du sortir son mini miroir pour observer un peu près son visage afin de l'utiliser comme modéle et mesure ? xD )
Sinon, j'adore, bien sûr.
... homme nu ... rhooo ... Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyJeu 28 Déc - 17:18

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Dessinarru8

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Tourlb9
Celui là je l'avais réalisé en cours d'anglais, et la prof l'avais pris, elle a regardé, et me l'a rendu en me disans "vous avez une imagination débordante"...


Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Glisesls8

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Main1ve1
Une sculpture, dont le dessin est:
Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Main2es9

et enfin un objet (brûle encens) dont j'ai fait le design et la fabrication:
Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Design1tm4
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Angel-Death
Machine a tuer
Angel-Death


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/12/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyJeu 28 Déc - 17:20

c'est super beau, franchement j'adoreuuuuh !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyJeu 28 Déc - 17:23

Le fameux brûle encens!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyJeu 28 Déc - 17:25

Merci, et désolé d'avoir déformé le forum suite à une erreur de format que je n'arrive pas à réparer...

@Kirjava : l'homme nu c'était un modèle qui venait poser pour le cours de dessin, mais il faut bien avouer qu'il était fort bien fait de sa personne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyJeu 28 Déc - 17:27

S'il y a des hommes comme ça en cours, je veux bien faire tes études Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyJeu 28 Déc - 17:48

Je M'abstiendrai de commenter les photos, je m'y connais peu en photographie et l'expert dans la famile, c'est mon père, pas moi. Cependant, je les trouve très jolies et j'aime particulièrement la seconde

Content que tu aies mis d'autres dessins ^^
- J'aime bien le second, avec le détail des cheveux, de la robe et le souci du corps humain, tu es très fidèle à la physionomie avec le détail des bras et du dos. Vraimenet très bien !
- Le troisième est celui qui fait le plus réaliste selon moi, j'aime bien le jeu d'ombre que tu fais dans la robe ( Là est une des choses où j'ai beaucoup de difficulté ), l'expression du visage me plaît aussi et le dessin fait très doux, plein de finesse. J'ai peine un peu à voir, comment l,as-tu fais ? À l'encre de chine, au plomb ?
- Honnêtement, je n'aime pas vraiment le 4e, le jeu d'ombre manque de finesse, les contrastes sont trop violents, mais peut-être étais-ce le but ou un manque de temps ? J'aime bien le visage cependant
- Ils sont chouette tes deux dragons ! J'adore le second, surtout le détail des ailes, leurs formes et leurs ombres. C'est un peu bête, mais j'aime tes craques dans le mur, je vais te piquer ta technique, je n'ai jamais mis d'.ombre dans les failles dans mes dessins. Je L'aime vraiemnt le dernier ! ET question, est-ce un petit "Héro" dans le bas, au centre de l'escalier ?

Je les aime bien tes dessins, tu as du talent !
Ho quoi ? Tu viens d'en mettre d'autres !? Tu post plus vite que j'écris !

- Ton arbre est bien fait, les ombres sont très réussies et détaillées, même dans les très fine branches !
- Oua ! Trop cool tes dessins de tours et de château !!! IL y a tellement de détails ! Combien de temps as-tu prix pour les faire ? Sérieux, c'est génial, ça m'inspire des histoire ( ^^ hé hé ... ). YU ! Des gargouilles ! Sérieux, j'adore , j'adore ces deux là !!!

Dis, je peux te demander un petite quelques chose ... de commenter mes dessins eusa1 ? J'aimerais bien avoir l'opinion d'un expert, de quelqu'un qui étudie dans le domaine et quelques petits conseils si tu en as. J'ai appris sur le tas et mes techniques pourraient être améliorées ...
Revenir en haut Aller en bas
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyJeu 28 Déc - 19:39

Saulz a écrit:
Je M'abstiendrai de commenter les photos, je m'y connais peu en photographie et l'expert dans la famile, c'est mon père, pas moi. Cependant, je les trouve très jolies et j'aime particulièrement la seconde

Content que tu aies mis d'autres dessins ^^
- J'aime bien le second, avec le détail des cheveux, de la robe et le souci du corps humain, tu es très fidèle à la physionomie avec le détail des bras et du dos. Vraimenet très bien !
- Le troisième est celui qui fait le plus réaliste selon moi, j'aime bien le jeu d'ombre que tu fais dans la robe ( Là est une des choses où j'ai beaucoup de difficulté ), l'expression du visage me plaît aussi et le dessin fait très doux, plein de finesse. J'ai peine un peu à voir, comment l,as-tu fais ? À l'encre de chine, au plomb ?
- Honnêtement, je n'aime pas vraiment le 4e, le jeu d'ombre manque de finesse, les contrastes sont trop violents, mais peut-être étais-ce le but ou un manque de temps ? J'aime bien le visage cependant
- Ils sont chouette tes deux dragons ! J'adore le second, surtout le détail des ailes, leurs formes et leurs ombres. C'est un peu bête, mais j'aime tes craques dans le mur, je vais te piquer ta technique, je n'ai jamais mis d'.ombre dans les failles dans mes dessins. Je L'aime vraiemnt le dernier ! ET question, est-ce un petit "Héro" dans le bas, au centre de l'escalier ?

Je les aime bien tes dessins, tu as du talent !
Ho quoi ? Tu viens d'en mettre d'autres !? Tu post plus vite que j'écris !

- Ton arbre est bien fait, les ombres sont très réussies et détaillées, même dans les très fine branches !
- Oua ! Trop cool tes dessins de tours et de château !!! IL y a tellement de détails ! Combien de temps as-tu prix pour les faire ? Sérieux, c'est génial, ça m'inspire des histoire ( ^^ hé hé ... ). YU ! Des gargouilles ! Sérieux, j'adore , j'adore ces deux là !!!

Dis, je peux te demander un petite quelques chose ... de commenter mes dessins eusa1 ? J'aimerais bien avoir l'opinion d'un expert, de quelqu'un qui étudie dans le domaine et quelques petits conseils si tu en as. J'ai appris sur le tas et mes techniques pourraient être améliorées ...

Je commenterais avec plaisir tes dessins, mais je ne suis pas non plus un expert, j'étudie pour l'être :p
Quand aux miens, le troisième est effectivement à l'encre de chine... Pour ce qui est du second Dragon, il y a effectivement un héros au pied de l'escalier. Ensuite, pour le nu masculin, il s'agit d'un dessin réalisé en cours en 20 minutes, ce qui explique le manque de netteté. Pour ce qui est des gargouilles, tours et autres, ce sont des dessins que j'ai réalisé il y a plus d'un an, en terminale, mais que j'ai retravaillé par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyJeu 28 Déc - 21:42

20 minutes pour le nu masculin ! affraid ouais ... c'est du rapide ! C'est vrai que ça ne laissa pas grand temps !Pour en si peu de temps, il est plutôt bien fait ! Smile

Et si tu veux jeter un oeil à mes dessins, il y en a 3 dans mon antre sentimentale du guerrier pour le moment. Je vais regarder pour en ajouter, dans ceux qui sont pas trop mal ... je n'ai plus autant le temps de dessiner qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyVen 29 Déc - 19:32

bon, je reposte une nouvelle fournée de dessins :
Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Bataillezy1

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Requiemrebeccaoi4
celle-ci est la copie d'un dessin extrait de Requiem Chevalier Vampire.

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Leonardsa9

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Fauteuilrh8
Celui-ci un dessin réalisé pour un cours, où il ne fallait dessiner que du mobilier.

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Glises2fu1
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyVen 29 Déc - 21:12

Laï laï laï, je sens que je vais régulièrement venir jeter un coup d'oeil à tes oeuvres Zaknafein Do'Urden !
Concernant les photos, je les avais déjà vues...toujours aussi jolies.
En un mot : encore !
Revenir en haut Aller en bas
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyVen 29 Déc - 21:14

J'adore le premier dessin ! Smile En plein dans le style qui me plaît ! Trop génial ! Avec beaucoup d'action, de détails. J,aime bien le p'tit coté apocalyptique que donnent les météorite. Mon préféré à ce jour ! J'aimerais bien être capable de dessiner de tels paysages avec tant d'action ... Rolling Eyes

J'aime bien le 3e, ça intrigue, ça sort de l'ordinaire, et tu es habile pour dessiner le corps humain

J'aime bien l'ambiance du dernier aussi, il est bien joli ^^

Ho oui, Merci pour ton petit conseil ! Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Forum02, en regardant tes dessins, c'est vrai oui que je pourrais mettre plus d'ombrage, mais je dois aussi dire que les deux premiers ont été fait il y a longtemps ... En tout cas, tu es un très habile dessinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyMer 10 Jan - 17:17

Bathorya a écrit:
En un mot : encore !
(Je répète)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyMer 10 Jan - 23:09

Je vous rajouterais ce week-end mes productions de la semaine... Merci encore pour vos compliments a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyDim 14 Jan - 0:13

Désolé du double post, mais je souhaitais signaler l'ouverture de mon deviantart : Silberius.DeviantART.com (en signature). En prime vous avez droit à une photo que j'ai réalisé cette semaine:



Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] St_Pierre__Caen_by_Silberius
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyDim 14 Jan - 0:29

Je suis allé voir aussi les nouvelles sur deviant art ... elles sont jolie,sm ais ma préférée est celle que tu a laissé sur le forum. J'aime vraiment l'ambience qui s'en dégage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyDim 14 Jan - 2:44

Une petite nouvelle :
Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Statue_a_la_rose_noire_by_Silberius
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyDim 14 Jan - 19:10

encore des nouveautés :

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Dark_Girl_by_Silberius

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Crying_Angel_by_Silberius

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Scorched_by_Silberius

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Reims_Cathedral_2_by_Silberius

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Beauty_is_in_the_eyes____by_Silberius
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyDim 14 Jan - 20:07

Aaaah...Toi et les yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] EmptyDim 14 Jan - 23:35

Oui, on peut le dire, c'est une grande histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]   Oeuvres [Zaknafein Do'Urden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuvres [Zaknafein Do'Urden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Pages noircies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser