Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Archives de la Taverne...

Aller en bas 
+19
CHRISTOPHE
ELyroTH
*Amandine*
Storm
.
imaymaina
The_Evil_Spirit
Angel-Death
queenofdarkness
Morticia
Angel
hermione dragona
Silver
Saulz
Bathorya
Comte de la Rose Noire
melynda
Azariah
Kirjava
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 17:26

*la musique est enivrante , la penser n'existe plus...comme si l'esprit s'etait endormi laissant place au reste..Le regard plonger dans les yeux du fantomme, hermione n'est plus elle meme et commence a devenir pale elle aussi comme les autres fantommes...*
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 17:29

*La mort, la vie, les esprits ont pris possession de la place. Un flot verdâtre tournoie autour des danseurs qui l'ignorent et dansent... inlassablement...*
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 17:34

*une dance qui dure une eterniter...un flot ininterompu d'emotions ..de la joie , de la tristesse , de la melancolie....et elle dance ,dance, hermione est hypnotyser par ce regard charmeur et mysthique...*
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 17:38

*le spectre perd soudain consistance, et disparaît devant lui. Il se retrouve seul au milieu des couples virevoltants... il prend de l'altitude et s'accorche au plafond, comme à son habitude, pour contempler le spectacle... les émotions sont aussi fortes de l'extérieur que de l'intérieur... submergé par l'émotion, il laisse une larme couler. La perle tombe au milieu du flot d'âmes qui redouble de vivacité.*
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 17:45

*elle est pale ...si quelqu'un ne la sauve pas ..elle finira fantomme..sont esprit essaye de reprendre le dessus mais sans resultat...*
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 17:56

*Sortant quelque peu de sa transe contemplative, il remarque Hermione succomber aux charmes de Sir Mc Dowell... il ne l'a même pas vue entrer dans la taverne. Trop jeune pour affronter la mort à l'état brut, elle risqsue d'y passer sans s'en rendre compte... Il descend, fige hermione et attire le Lord dans un coin, lui suggère de préparer quelques boissons... revient vers Hermione, la débloque, l'hypnotise à l'aide d'une vieille ruse vampire pour la faire revenir dans le monde des vivants, et lui présente sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 18:03

* revien a elle ..se rend compte qu'Azariah est en train de danser avec elle au milieu d'un tas de fantomme...se pince et se rend compte que c'est bien la realitée...*

je...je...

*ce fu les derniers mots qu'elle prononca avant de s'evanouir ...*


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 18:09

*il sent soudain un poids dans ses bras. Hermione est inconsciente. Il la porte et l'installe dans l'un des feuteuils, avant de retourner là haut admirer la scène. *
Revenir en haut Aller en bas
Camuel
Victoriandustrial Dandy
Camuel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 18:44

**Prénètre dans la pièce avec un étrange sentiment de présences. Vois une jeune femme avachie sur une chaise mais n'en touche mot. Reste sur le pallier.**
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 18:49

*remarque le nouveau visage apparu dans l'encadrure de la porte. Descend jusqu'à lui et l'invite à entre.*
Revenir en haut Aller en bas
Camuel
Victoriandustrial Dandy
Camuel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 18:58

**Aprés un instant d'hésitation, se découvre le visage et rejoint Azariah.**
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 19:03

*Emmène ce nouvel invité au bar et l'installe à une table. Le bal perd quelque peu en puissance.*

Bienvenue en ces lieux... ils n'ont pas vraiment de nom, nous l'appellons tous La Taverne. La patrone, Kirjava n'est pas là souvent, en son absence, chacun se sert comme il veut. Tu n'as rien à débourser, tu es ici chez toi.

Pardonne le bazard d'à côté, d'habitude c'est infiniment plus calme, mais aujourd'hui est un jour un peu spécial...

mais nous aurons tout le temps de reparler de ce lieu devant un verre. Je te sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Camuel
Victoriandustrial Dandy
Camuel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 19:10

(On veut du bon rp? Il faut demander. (Perso = Homme ou Femme? ><))

**Suit Azariah jusqu'au bar et prend place.**

"Eh bien, je ne serai pas contre un doigt d'eau de vie dans une choppe d'hydromel, ma foi."

**Ôte sa cape de velours.**
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 19:20

(fais ce que voudras.. tant que ça colle avec ce qui précède... lis depuis le début du topic, c'est pas triste...et je n'ai rien contre les bi JeSors )

Ce n'est pas un mélange très courant, on ne m'a jamais demandé ça... oui, en réalité je suis le barman spirituel, ma spécialité est le cocktail radioactif...

*remplit un verre*

Voilà, j'espère que c'est le bon dosage, je ne connaissais pas et tu n'as pas précisé les proportions...
Revenir en haut Aller en bas
Camuel
Victoriandustrial Dandy
Camuel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 19:27

(La flemme de lire 50 pages.)

"Je sais bien que ce mélange n'est guère courant, c'est bien pour ca que je l'aime. J'en ai précisé les dosages, un doigt d'eau de vie dans une choppe d'hydromel. Et tous les dosages sont bons..."

**En boit plusieures gorgées d'un trait**

"Voilà qui n'est pas mauvais. Comment dois-je vous appeler?"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 19:31

(tu as tord :p)

*regarde son interlocuteur comme s'il venait de faire une rencontre du troisième type, puis se rattrappe*

Par mon prénom voyons ^^
Azariah... certains m'appelle Seigneur vampire, mais le seul sang qui coule dans mes veines est celui d'un roturier... enfin, celui que je prends aux autres... rassures-toi, je me maîtrise en ces lieux, je n'ai encore mordu personnes, et ce n'est pas faute d'avoir été tenté ( se rend compte qu'il en a dit trop, change de ton)

Encore un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Camuel
Victoriandustrial Dandy
Camuel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 19:43

**Finit sa choppe et la repose délicatement sur la table.**

"Un vampire, au moins je serai-je pas le seul. Camuel, Camuel Tussand, l'Atlas du Tourment.

Je prendrai un Bloody Marry, ctte fois... Azariah."

**En ses yeux une lumière pourpre est passée un instant à l'énonciation du cocktail.**
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 19:49

*Fixe l'autre avec un intérêt renouvellé*

Si tu voulais une vraie boisson il suffisait de demander...

*Lui tend un verre de sang*

Un vampire... fascinant...

*se rapproche de lui et lui murmure à l'oreille*

JE suis le seul vampire attitré de la taverne, pas de blague, si je te surprend au cou de quelqu'un que je connais tu vas très vite comprendre pourquoi ils n'ont pas insisté pour me faire passer leurs collants de superman...
Dernière chose : l'un des clients est un loup garou, ne te fais pas surprendre, je n'ai pas envie de passer une nuit à recoller tes morceaux...

*Fait un pas en arrière et reprend un sourire à dix mille pièces d'or*

Encore un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 19:52

veux-tu m'excuser je dois prendre congé... à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Camuel
Victoriandustrial Dandy
Camuel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 19:58

"Ne vous en faites pas pour moi, je n'ai guère besoin de sang pris directement à la source, je n'en bois quasiment jamais, libre à toi de prélever sur qui tu veux, je ne prélèverai pas de sang."

**Il marqua une pause et jeta un coup d'oeil au verre avant d'en boire une gorgée.**

"Je ne bois de sang qu'en cas de dernière nécessité. Un verre me suffira amplement."

**Reposant silencieusement le verre, il rendit à Azariah son sourire**

(La flemme de faire mes dizaines de lignes d'avant, j'ai abandonné le rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 21:48

*regarde ce nouveau client sortir, un peu de travers...*

(à lui même) Y a-t-il assez de place pour nous deux en ces lieux ? Le temps me le dira iconD1

*Le bal a beaucoup perdu de sa vigueur... les fantômes semblent danser au ralentit, le décors vacille, déjà des poutres commencent à réapparaître en travers du somptueux lustre de cristal. *

Et bien, c'est la pause café ? il n'est pas encore minuit, loin de là !

*Azariah ferme les yeux, et attise le feu de l'enchantement, la musique redémarre, si fort que les vitres de la tavernes, encore invisibles, éclatent, de même que les verres en cristal. Ghost Love repart, les fantômes semblent s'éveiller, sa cavalière spectrale reparaît et il se remet à danser...*
Revenir en haut Aller en bas
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 14:37

Melynda pénètre dans la taverne, et ressent immédiatement qu'un puissant sortilège a été lancé ici il y a peu. Se concentre et y voit la marque d'Azariah. Elle est tellement désolée d'avoir manqué...

Ça ne se passera pas comme ça! Je vais rattrapper ce que je n'ai pu faire à temps!

Se met à chanter et à danser dans la pièce, le choses commencent à bouger autour d'elle, comme si elle était devenue un tornade vivante. Le mouvement s'accentue, le chant see fait plus profond... Une puissante lumière envahit la salle. Elle regarde autour d'elle et voit Azariah en train de tracer son pentagramme... Elle à réussi à remonter le temps!
S'avance doucement vers lui et lui tend une bougie, en forme de 2...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 14:42

*lève la tête... sourit smack1 , pose la bougie sur la gâteau, puis retourne à son dessin, les symboles son terminés... il se dit que ce folklore commence à être un peu dépassé... et se demande en combien de morceaux on va le retrouver quand Kirjava sera de retour. Il ouvre le livre, prononce l'incantation... la taverne se transforme une nouvelle fois...

Pas de fantôme... pas Ghost Love...

Faraway monte dans la grande salle de bal

Azariah lève une main au dessus de sa tête, un flot lumineux s'abat sur lui, le voilà vêtu pour un bal... il tend la main...*
Revenir en haut Aller en bas
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 14:49

Se rend compte qu'elle porte maintenant une magnifique robe de bal.

Avec joie!

Attrape la main du Seigneur Vampire et tous deux se mettent à virevolter . La musique... l'endroit... elle se laisse entraîner et tout se fige. Le temps n'existe plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 14:55

*sent comme une impression de déjà vu... y renonce et se laisse entraîner par la magie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la Taverne... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la Taverne...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de la taverne
» Taverne; entrez, buvez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser