Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Genèse d'un clan

Aller en bas 
+3
melynda
Saulz
Azariah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 13:18

Haaaa....

tu noteras l'espace vide juste devant, c'était le site du château, mais je ne savais pas quel style lui donner, alors je l'ai tout simplement zapé sur le dessin... disons qu'il porte la mention "à compléter avec votre imagination" lol

Et les deux autres ? Facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 13:22

Azariah a écrit:

Et les deux autres ? Facile...

Hum... et bien ... euh... Je dirais ... En 1 un gars en armure, et en 3 une créature humanoïde de sexe indéterminé.
Mais j'ai mauvaise vue le matin. Pas encore bu mon litre de café ! eusa1
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 13:26

Gaya a écrit:
en 3 une créature humanoïde de sexe indéterminé.

Gaaaa....

Ah ouais quand même...
Bon c'est vrai que le dessin n'est pas très précis, la définition minable et la déformation d'image épouvantable cause mon portable a plus de batterie... mais ça fait drôle de lire ça quand même...

cassemur

Bon... quand au premier, y'en a pas cinquante des types en armure dans l'histoire non ? Enfin si, mais ils ont tous la même

c'est bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 15:12

Puisqu'on me l'a demandé, voici les bios des CINQ :

Seth : Grand et maigre, charismatique et issu d'un milieu fortuné, il étudie le droit et les sciences économiques et sociales dans l'optique de reprendre les affaires immobilières familiales. Partout oèu il passe, il noue de nouvelles relations et conclu de nouvelles alliances, éventuellement fait cocu une ou deux personnes... Diplomate de talent, commercial confirmé mais aussi expert comme son père en immobilier. C'est d'ailleurs lui qui dessinera la cité de la vallée. exhubérant et passionné en société, nerveux et agressif face au danger.

Thor : bouffon invétéré et artisan de talent, il maîtrise l'art de transformer les matériaux en objets utiles. Originellement étudiant en génie électronique, il se retrouve dans un monde primitif dans lequel la haute technologie n'a pas sa place. Il s'adapte rapidement, se servant de ses talents pour devenir un véritable maître de forge. Mais s'il sait fabriquer des armes, il s'en sait également s'en servir. Le combat est sa forme d'expression : fantaisie, acrobaties rocambolessques, et coups au but dévastateurs.

Azmodan : étudiant en astrophysique, intellectuel profond et sage, il a su se faire respecter malgré une stature guère impressionnante. En effet, taillé comme un fil de fer, ce puit de science rassemblant et gardant jalousement tout savoir plus ou moins utile dans sa sombre bibliothèque. Nul ne saurait remettre en doute ses propos tant il est rare qu'il comette une erreur. En effet, dans la vie comme à la guerre, il n'y va pas par quatre chemins : son style martial, étudié, est une recherche d'efficacité et d'efficience, dans une précision mathématique.

Baal, petit et trappu, ne savait pas trop quoi faire de sa vie dans le monde complexe que nous connaissons, mais dans un monde hostile, la réponse est plus qu'évidente. C'est un guerrier né (ce qui en dit long sur ses rapports au sexe...). Ses instincts naturels sont en éveil à chaque instant, et nul n'ose le contrarier, même à propos de son humour parfois douteux. Son élément est sans conteste le milieu naturel, dans lequel il est à même de se fondre aussi facilement qu'un lézard sous le sable. Il est puissant, brutal, prédateur.

Uriel est l'étudiant en médecine égaré. On le croirait sage et pragmatique, il est aussi rêveur qu'un poète. Il paraît mesuré à l'extrême, mais ce n'est que le signe d'une profonde réserve de sentiments, et une grande sensibilité. il semble accablé par toute la misère du monde, mais peu voir l'espoir là où tous les autres n'en ont plus. S'il n'en fait pas figure, ceux qui connaissent sa véritable nature savent apprécier ses qualités humaine, pleine de bonté et de patience, ainsi qu'une force morale qui fait de lui le leader dont ils ont besoin. Soucieux d'harmonie jusque dans l'art de donner la mort, ses coups sont grâcieux et coulent comme l'eau sur la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 16:44

Wouahou ! Et tu as l'équivalent pour les personnages secondaires, ou bien ceux-ci ne sont pas fixés et se comportent en fonction de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 13:41

Disons que les autres ne sont pas inspirés de personnages réels... boogie1
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 16:32

J'ai fait allusion à une BARBACANE... mais je suppose qu'il n'y a pas ici que des amateurs de châteaux forts, donc voici ce qu'est une barbacane : Il s'agit d'un petit fortin constituant l'entrée d'un forteresse. C'est en quelques sortes un sas, souvent complètement isolé et entouré de douves, assurant que personne n'entre par la grande porte sans autorisation. Il s'apparente à un mini-château, très fortifié, et il n'était pas rare que ce dispositif tienne plus longtemps que le reste du château en cas de siège.

Sur le dessin de la cité, on peut la voir vers la droite, plan intermédiaire, au bout de la péninsule.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:16

...

Uriel sortit du château à cheval et réunit les chefs de la milice dans un coin de la place.
"Bien, chacun emmène son escouade et tient sa tour assignée, comme prévu. Pour les groupes rive Sud, si une cloche sonne au nord, vous rappliquez les aider, mais qu'au moins deux groupes restent surveiller le Sud, on ne sait jamais. Si un groupe au Nord ne tient plus, il intervertit sa position avec un groupe Sud. Pour les règles d'engament..."
Il fut coupé par une série de détonations. Tous les regards se portèrent vers le nord.
"Bon, vous improviserez, allez-y ! -Le petit groupe se disperça, Uriel s'adressa à ses pairs.- Un paladin avec chaque groupe, les autres avec moi à cheval, nous allons à la barbacane !"
Les chevalier enfourchèrent leur monture comme un seul homme et partirent au galop vers l'entrée de la cité.
Les sabots ferrés martelèrent le pont levis lorsqu'il pénétrèrent dans le fortin. Le groupe de Baal les attendait déjà, essoufflés et nerveux. Thor sauta de sa monture et alla activer la roue qui manoeuvrait le pont Nord. Ce dernier, déséquilibré par le contre-poids, remonta lentement et claqua contre le sommet de l'entrée. Uriel descendit également et s'approcha de Baal, agenouillé près de son cheval en sueur. Il luttait pour contenir son souffle haletant, le visage rouge, casque devant lui. Uriel le contourna, retira les chargeurs vides de la sacoche, sur le côté de la selle, et en plaça de nouveaux, pleins. Il confia les anciens -ils étaient brûlants- à Krän, qui ouvrit l'une des caisses qui traînaient dans la petite cour, et commença à replacer des cartouches dans les magasins. Les autres chevaliers, se rassemblaient déjà là haut sur les murailles, SMG en main.
Baal se releva enfin, Uriel l'interrogea du regard.
"Ils y en a quelques centaines, on en a flingué pas mal, mais maintenant ils savent à quoi s'attendre, nous aurions dû nous replier sans engager le combat. Ils ont des arcs très puissants, pas assez pour perforer les plaques de la poitrine, mais qui sait... ça doit partir très loin vu la puissance qu'ils développent. Je n'ai pas vu de matériel lourd, mais ils continuaient de venir, je suppose que je n'ai pas tout vu.
- Vous êtes tous revenus, par conséquent la mission est une réussite. Tant mieux pour les dégâts, pour la suite on verra.
Une voix tomba des remparts
- Ils installent le camp dans la forêt, ils sont hors de portée, annonça Ulrik.
- Qu'ils y restent pour l'instant, répondit-il. Thor, retourne dans la cité, monte à une tour, et annonce à tout le monde qu'on a un peu de temps pour se préparer, qu'on installe les factions minimum, les autres font leurs provisions de sommeil et de munitions... ah, et trouve quelqu'un pour emmener les chevaux d'ici. On en laissera juste quelques uns au cas où."
Ce dernier acquiesça d'un hochement de tête et repartit par où ils étaient venus.
Baal et Uriel montèrent à leur tour en haut de la muraille et s'installèrent pour une longue et nerveusement épuisante attente pré-combat.

La nuit venait de tomber, des torches et des cristaux relfètant leur lumière illuminaient toute la cité, ainsi que ses murailles. D'autres torches filtraient à travers les arbres de la forêt, au Nord. Le camp des elfes noirs s'étendait de la lisère au sommet de la butte, au delà duquel on trouvait le chemin, et dépassait en largeur l'île elle même. Ils étaient vraiment nombreux. Malgré tout ces guerriers prêts au combat, nul bruit ne venait troubler la paix de la nuit. La Lune venait se refléter sur les armures des paladins, murmurant entre eux ou entretenant leurs armes. Certains restaient debout et scrutaient le fond du paysage, à la recherche de mouvements suspects chez l'ennemi. Ulrik était d'entre eux. Le visage impassible, la mitraillette dans le dos, il observait en silence le paysage, s'appuyant contre le créneau de la muraille. Il se redressa soudain, avant de s'écrier :
"Ça bouge ! debout tout le monde !"
Les hommes braquèrent leurs regards vers les positions adverses.
"Qu'est-ce que c'est ? demanda Krän, désignant des amas métalliques entre les arbres, au sommet de la colline, illuminés par des torches.
- Des armes de siège, répondit Thor, sombre.
- Elles sont beaucoup trop loin...
- Ils sont en train de les assembler... si nous leur laissons le temps de les terminer, l'issue du siège peu tourner en leur faveur. Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit. Il est encore trop tôt pour le dire, mais je n'ai pas envie de les voir entières.
- Au rythme où ils vont, poursuivit Baal, ils devraient avoir terminé dans combien de temps à ton avis ?
- A en juger par la base, l'affût, je dirai vingt-quatre heures au plus...
- Nous pouvons tenter quelque chose, déclara Uriel
- Envisagerais-tu l'envoi d'un commando diplomatique d'infiltration, suggéra Krän un rien moqueur.
- Quelque chose dans le genre. Une poignée d'hommes, les plus discrets...
- J'ai compris, je reste ici, bougonna Krän...
- ... hem, donc je disais, discrets, rapides, pour prendre le Sud, les contourner par le volcan, puis le chemin, avant de s'infiltrer dans leur camp et de faire sauter ces engins de mort avec des charges de poudre.
- Ca peut marcher, commenta Baal, en supposant qu'ils n'aient pas investit la rive Sud, et qu'ils ne surveillent pas leurs flancs...
- Si nous arrivons à hauteur du camp, nous faire repérer est moins un problème, notre technologie fera la différence.
- N'en sois pas si sûr, poursuivit Baal. Bon, dans l'absolu ça peut marcher, si nous prenons les chevaux nous pouvons gagner beaucoup de temps, mais une fois que nous serons sur l'autre rive, il nous faudra les dissimuler et continuer à pied, cela signifie que si nous sommes repérés trop tôt, nous serons à court de munitions avant d'être en lieu sûr.
- Ce n'est pas parfait j'en conviens, mais c'est mieux que d'attendre comme des fruits qu'on vienne nous allumer à coups d'artillerie.
- Je rejoins mon atelier, voir si je ne peux pas improviser rapidement une petite douceur pour les contrer, si jamais vous échouez, je vous couvre, et inversement...
- Et si...
- Les chances sont minces... coupa Thor, j'aimerais voir un peu d'optimisme ici ! Baal, viens avec moi que je te donnes les charges.

Une partie des paladins s'étaient réunis dans la petite cour de la barbacane.
"Bien, Je pars, qui vient ?
- Moi ! déclara Baal, s'avançant d'un pas décidé.
- De même, intervint Ulrik
- Tu n'iras nulle part sans moi !
L'assemblée s'écarta pour faire place à la reine, arborant une armure de paladin, ainsi que ses deux gardes du corps. Les filles avaient surpassé nombre d'hommes en tant que chevaliers, et la reine et ses acolytes n'avaient pas mis longtemps à se faire accepter au sein de l'ordre. Voyant que la décision n'était pas négociable, Uriel se contenta d'ajouter :
- Qui d'autre ?
- Me voilà me voilà ! s'écria Gaïa accourant vers eux.
- Alors je viens aussi, déclara Tiberio.
- Gaïa le regarda étonné.
- Il faut bien que quelqu'un veille sur toi !
- Ça devrait suffire, déclara Uriel, qu'en penses-tu ? demanda-t-il à son Compagnon.
- Mouais, c'est pas énorme compte tenu de la menace, mais au delà nous serions vraiment trop repérables.
- Soit, à cheval ! Seth prendra le commandement de la barbacane, faites-le venir ici. Puis fermez derrière nous."
Le petit groupe chargea vivres et armes sur les montures. Uriel s'approcha de Lara.
"Tu as peur que je ne sois pas capable de m'en sortir seul ?
- Aucunement, je te sais assez timbré pour réussir et rentrer en vie, mais je n'ai pas envie que tu tombes dans les bras de n'importe quelle princesse elfe noir qui passerait par là..."
Uriel sourit et chargea un tonnelet de poudre sur son cheval qui broncha.
Après quelques minutes de préparatifs, le groupe partit au galop prendre la route du Sud.

...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 20:47

Merci pour tes dessins Azariah... Ma vision de l'île ressemblait un peu à ça.... C'est bon j'ai pas à te punir de pas avoir tenu ta promesse.....


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 21:42

Quoi ?! Ils étaient en place le jour prévu dingo1

humpf1
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 21:51

........ J'ai pas à te punir car tu as tenu ta promesse... Y'a des jours c'est dur..... Parfois je suis un Boulet JeSors

Il me tarde de savoir la suite. Tu nous tient en haleine......
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 21:56

Angel a écrit:
........ J'ai pas à te punir car tu as tenu ta promesse... Y'a des jours c'est dur..... Parfois je suis un Boulet JeSors

ah... syndrôme azariah à l'approche... je te comprends, tu verra, on finit par se résigner et s'habituer, en priant pour ne pas dire trop de conneries, que les gens en aient pas marre avant de trouver un truc qui les intéresse chez toi


JeSors

Citation :
Il me tarde de savoir la suite. Tu nous tient en haleine......

Je suis quelqu'un qui a passé une bonne partie de sa vie rivé devant une télé, du coup les films et les séries composent le gros de ma culture, et m'influence jusque dans mes écrits. Tu l'as peut-être remarqué : pratiquement chaque passage que je poste à la fois laisse un truc en suspens...

Le problème c'est que je tombe dans mon propre piège, puisque ça me donne trop envie d'écrire la suite... pour la connaître

dingo1 cassemur lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" />
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 22:00

Azariah a écrit:


ah... syndrôme azariah à l'approche... je te comprends, tu verra, on finit par se résigner et s'habituer, en priant pour ne pas dire trop de conneries, que les gens en aient pas marre avant de trouver un truc qui les intéresse chez toi

Oui, je sais c'est pas évident à vivre... Mais on se fait à tout, même à ça. La résignation est un de mes apanages dans la vie.... A moins que tu ne me détaigne dessus par l'entremise de l'ordinateur......? dingo1 Dans ce dernier cas, je veux plus entendre parler de toi... TireLaLangue

JeSors


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 22:02

lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" /> qu'est-ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 22:05

pleur105 La vie est trop injuste...(dixit Caliméro pour ceux qui ont pas reconnu...) Pourquoi moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 22:07

oh non dommage, quand j'ai répondu ton message n'était pas affiché... il y avait une belle citation accompagnée d'un blanc (ou plutôt noir lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" /> ) majestueux...

Et puis bon, je raconte pas QUE des conneries non plus... si ? hos1
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 22:14

Azariah a écrit:
oh non dommage, quand j'ai répondu ton message n'était pas affiché... il y avait une belle citation accompagnée d'un blanc (ou plutôt noir lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" /> ) majestueux...

Et puis bon, je raconte pas QUE des conneries non plus... si ? hos1

Désolée c'est de ma faute... J'ai un peu oublié d'écrire.... dingo1 Quand je dis que ca tourne pas rond chez moi.....
Et puis je sais pas si tu raconte que des conneries, je te connais que par l'entremise de l'ordinateur alors je sais pas..... Mais je pense qu'on doit pas s'ennuyer en ta compagnie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 10:59

Yaha ! Enfin ! Bon, on s'approche d'une grosse baston, genre bien épique, ô joie !

Dit, par hasard :
Citation :
- Les chances sont minces... coupa Thor, j'aimerais voir un peu d'optimisme ici ! Baal, viens avec moi que je te donnes les charges.
Tu ne serais pas inspiré par les Star Wars, toi ? ça me rappelle une réplique d'Harrison Ford...

Bon, sinon, comme d'hab', hein, tu nous tient en haleine pour qu'on reste accrocher et qu'on te lise jusqu'au bout, mais t'inquiète, t'as pas besoin de faire des coupures aux moments stratégiques comme ça, l'histoire est suffisemment bien pour qu'on s'y accroche de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 12:04

Gaya a écrit:

Bon, sinon, comme d'hab', hein, tu nous tient en haleine pour qu'on reste accrocher et qu'on te lise jusqu'au bout, mais t'inquiète, t'as pas besoin de faire des coupures aux moments stratégiques comme ça, l'histoire est suffisemment bien pour qu'on s'y accroche de toute façon !

Tout à fait d'accord avec l'opinion de Gaya. Je pense qu'on est tes 2 plus grand fan pour le moment non ??? JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 13:16

MDR... d'accord, oh et puis c'est vrai après tout...
enfin, je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un à appeller Angel dedans, peut-être l'une des gardes de la reine, mais je ne pense pas que tu apprécierai, vu le rôle qu'elles joueront plus tard lol

j'y réfléchirai

enfin, puisque Gaya commence à se réveiller : oui, mes écrits sont littéralement blindés de références, mais certaines sont tellement peu connues qu'elles passent inaperçues... Mais ne perdez pas de vue que ces personnages sont inspirés de réels, donc mes citations sont aussi les leurs, leur culture, leurs références, parfois même leur phrasé. Cette histoire ne met pas en scène une armée de petits azariahs typés...

Et pour ce qui est de s'ennuyer en ma compagnie... heu... mon dernier week end je me suis fait taper dessus deux fois par une fille scheu1

Je ne fais même pas exprès de couper dans ces moments en fait, c'est devenu naturel : culture télé... c'est ce que je disais dingo1

Enfin, merci de suivre, je sais que c'et pas toujours facile, surtout avec moi JeSors

edit : eh non Gaya, il a été fait référence à un commando diplomatique d'infiltration, pas de grosse baston pour tout de suite donc, quelque chose de vaguement subtil sans doute... enfin, je n'en sais trop rien, vu que je suis juste en train de m'y mettre, mais pour sûr : l'essentiel de la neurochirurgie attendra encore quelques chapitre :p

mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 15:01

Azariah a écrit:
MDR... d'accord, oh et puis c'est vrai après tout...
enfin, je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un à appeller Angel dedans, peut-être l'une des gardes de la reine, mais je ne pense pas que tu apprécierai, vu le rôle qu'elles joueront plus tard lol

Je ne m'offense de rien......
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 15:05

Euh.. tu ne sais pas de quoi tu parles... enfin à ce moment là je préfère la faire mourir avant parce que sinon ça va vraiment pas être flatteur scheu1
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 17:15

...

Dans la sombre forge, Thor faisait les cent pas devant son acolyte, assis sur l'établi, balançait des pieds.
"Que pouvons-nous trouver de rapide à produire, qui parte loin et qui soit assez puissant pour ruiner leurs armes de siège ?
- Une catapulte ?
- Beaucoup trop long, nous sommes pressés... -Son regard s'illumina- va me chercher un max de terre, nous allons faire le plus gros moule de notre vie."

Baal, en tête de colonne comme à accoutumée, leva la poing, signifiant au groupe de s'arrêter. Il descendit de cheval et se précipita dans un arbre près du chemin. Ce dernier s'agitait et perdait des feuilles tandis qu'un drôle d'écureuil en armure grimpait pour en atteindre la cime. L'arbre ne bougea plus un instant, puis s'ébranla de plus belle tandis que l'autre redescendait.
"Un groupe d'ennemis se ramène par ici, des cavaliers... enfin, si on peut appeller ça comme ça. On dégage la route !
- En embuscade ! ordonna Uriel."
Le petit groupe de disperça de chaque côté du chemin et se dissimula dans les taillis.
"Attendez qu'ils soient tous passés, annonça la voix d'Uriel depuis un gros buisson, on les attaque par derrière au sabre, pas de coups de feu, il ne faut pas révéler notre position à ceux d'en face."
Un bruit s'éleva au détour du petit sentier. De sombres silhouettes apparurent. Des guerriers plus lourdement cuirassés que ceux déjà rencontrés chevauchaient d'énormes lézards bipèdes aux dents acérées. Ils étaient cinq. Les paladins se préparèrent à l'attaque. Mais à leur approche, leurs chevaux prirent peur devant les monstrueuse bêtes et hennirent, révélant leur position. Réalisant l'urgence de la situation, Uriel donna un grand coup dans les flanc de sa monture et la lança sur l'ennemi, espérant que ses compagnons n'hésiteraient pas trop longtemps avant de l'imiter. Il fut rassuré en voyant que Baal l'avait pratiquement devancé. Les chevaliers chargèrent le petit groupe, mais les chevaux, apeurés, refusèrent de s'approcher des terribles lézards. Baal sauta immédiatement de sa monture et se lança à pied contre l'ennemi, suivit des autres. les pirates avaient eu tout le temps qu'ils désiraient pour s'organiser. Comprenant qu'ils n'utiliseraient pas d'armes à feu, ils décidèrent de rester combattre, d'autant plus sûrs de remporter la victoire depuis que les montures des autres leur avaient fait défaut. Ils s'étalèrent ainsi, formant une ligne de front, pour briser la charge les paladins.
Baal en tête, Uriel compris que tenter de s'attaquer au cavalier directement relevait du suicide, malgré leur armures. Voyant maintenant de plus près les rangées de dents de la monture qui lui faisait face, il renonça définitivement à se jeter directement dessus, au risque d'être saisis dans l'instant par une puissante mâchoire et broyé. il vit Baal sauter vers la bête, sans trop prendre de hauteur, attendant que cette dernière avance sa tête pour le haper. Il lui envoya alors son sabre dans la gorge. La créature émit un petit gargouilli, tandis que la lame rougeoyante ressortait, avant que Baal ne monte sur la nuque de la chose agonisante pour s'en prendre à son cavalier. Uriel arriva sur une autre, fit alors mine de sauter, juste avant de plonger sous la bête. Avant qu'elle n'ait eu le temps de reculer, il lui enfonça son sabre dans la poitrine, là où l'armure de la bête s'arrêtait. Cette dernière poussa un hurlement sauvage, et Il eu tout juste le temps de dégager avant que la bête ne s'écroule sur lui. Il en profita pour s'accrocher à la selle d'une autre bête, et monter derrière un elfe, trop occupé avec trois amazones en armure lourde pour le remarquer avant de voir une lame lui sortir de l'abdomen. Le crâne d'un autre ennemi vola juste devant ses yeux. Baal poussa un hurlement barbare en brandissant son sabre au dessus de sa tête, juché sur un lézard déchiqueté. Ulrik et Gaya finissaient juste d'achever la dernière. Uriel, regarda autour de lui s'aperçu que l'un ennemis manquait à l'appel. il se retourna et vit ce dernier prendre la poudre d'escampette, donnant de grands coups dans les flancs de la bête pour l'inciter à accélérer la cadence. Uriel saisit l'arc et le carquois accrochés à la selle de la bête et les lança à Lara, qui les saisit au vol, encocha une flèche en un éclair, et tira. La flèche se planta dans la jambe de la bestiole, qui s'effondra. Baal se précipita sur sa cible.
"Voilà une arme que je connais... commenta-t-elle.
- Je m'en souviens... en tout cas ce n'est pas moi qui aurais fait mouche avec, répliqua Uriel, tandis que Baal enfonçait la cage thoracique de l'elfe noir à grands coups d'épée.
- Quelle sauvagerie... à l'époque il aurait certainement fait partie de mon élite.
- Je tremble en le voyant, j'espère que l'ennemi tremblera aussi."
L'humanoïde poussa un cri d'agonie, tandis que sa bête se faisait tailler la tête.
"Plus de témoins, annonça Baal en revenant vers le groupe, rouge de sang.
- Dissimulons les corps et repartons.
- Ce n'étaient que des éclaireurs, ils étudiaient certainement un moyen de nous attaquer par le Sud... ouvrir un second front. Ils ne tarderont pas à s'inquiéter de leur retard.
- Alors nous devons nous dépêcher !"

"Maintenant !" Thor aidé de son acolyte, Diablo, fit couler le contenu rougeoyant de la marmite de terre cuite dans le moule prévu. Le liquide l'emplit, et se solidifia rapidement. Thor saisit son marteau et donna un grand coup dans le moule qui se brisa sou le choc. La structure métallique résonna comme une cloche en s'écrasant lourdement sur la roche du sol.
"Pourquoi faire compliqué...
- Qu'est-ce que c'est maître ?
- Bertha... Big Bertha, mais chez nous on appelle aussi ça un canon."

Allongé dans l'herbe, près de l'arbre, Baal scrutait la rive d'en face. Il n'y avait que du vert... pas de mouvement suspect. Il se retira, et rejoignit le groupe en contrebas de la petit butte.
"R.A.S, annonça-t-il. De toutes façons, s'ils sont correctement planqués, on ne les verra pas avant de se faire attaquer."
Il monta sur son cheval et le groupe partit au trot, traversant le fleuve à gué. Ils se retrouvèrent de l'autre côté, immédiatement à l'abri sous les arbres. Uriel descendit de sa monture et l'attacha à une branche basse, bientôt imité par ses compagnons. L'endroit, à peine plus élevé que le niveau de l'eau, formait un renfoncement dans la terre qui montait vers le Nord, créant une minuscule cuvette, à l'abri des regards, et offrant une ouverture directe sur le fleuve. Uriel s'équipa, comme les autres de ses besaces de cartouches et de son tonnelet de poudre. Ainsi chargés, il serait difficile d'avancer rapidement sans se fatiguer. Il le savait.
"Gaya, Tiberio, prenez les affaires de Baal et d'Ulrik, ils nous ouvrent la voie, ils doivent être légers."
Ainsi fut fait. Baal et Ulrik partirent dans la forêt, tandis que le groupe les suivait, à bonne distance, juste assez près pour les voir.
Uriel et Lara se regardèrent. Leur petite excursion en territoire hostile venait juste de commencer...

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 17:25

Ah oui ? et après ? N'oublie pas que ton canon, il lui faut de la poudre (salpêtre + souffre + charbon) et peut-être des boulets ? Il les fera comment ses boulets ? sphériques ? coniques ? ou un truc original ? dans mes études, j'ai apris que la forme aérodynamique parfaite, ce n'est pas la sphère, c'est la goutte...
Sinon, les sabres, ils sont comment ? parce que les objets à lames, j'ai du mal à différencier... épée, glaive, sabre, cimeterre, etc. Enfin, les détails n'intéressent pas tout le monde, remarque. J'imagine bien tes personnages avec des sabres japonais genre katanas, j'ai l'impression que c'est comme ça que tu les conçoit, je me trompe ?
Bon, sur l'histoire, toujours rien à dire, si ce n'est que j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 17:28

Tu as vu juste, il s'agit bien de katans, comme sur le dessin...

Et avec la provisions d'arme à feu que recèle cette cité je ne pense pas qu'ils auront des problèmes d'approvisionnement mouahah1

Je m'attendais plutôt à une remarque du genre "mais la forge est au sous-sol, ils le montent comment le canon ?" lol

JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genèse d'un clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un clan   Genèse d'un clan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genèse d'un clan
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Pages noircies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser