Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELLBOY

Aller en bas 
+2
Brouco
DarkCowBoy
6 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HELLBOY Empty
MessageSujet: HELLBOY   HELLBOY EmptyMar 13 Juil - 11:53

Le 11 aout, (en France), sort HELLBOY !
HELLBOY Hellboystruzanb
Adapté fidèlement de la BD de Mike Mignola...
Réalisé par Guillermo Del Toro (Chronos, Mimic, Blade 2, L'échine du diable...)
Citation :
Le professeur Broom travaille pour une agence secrète du gouvernement américain, dont la mission est de contrôler les phénomènes surnaturels pouvant menacer la sécurité du pays. Or, au sein même de son équipe se trouvent des êtres peu ordinaires, dont Hellboy, un colosse à la peau rouge doté d'une grande puissance physique, et Abe Sapien, un médium mi-homme, mi-poisson. Ils font équipe avec des agents du FBI, dont le jeune John Myers, pour lutter contre une créature meurtrière apparue de façon mystérieuse dans un musée d'archéologie de New York. Il appert que ce monstre, qui se multiplie à chaque fois qu'on croit l'avoir détruit, est contrôlé par Rasputin, un être machiavélique qui projette de plonger le monde entier dans l'apocalypse.
http://www.sonypictures.com/movies/hellboy/
Bandes annonces :
http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=1199

A ne pas manquer !!!!
(Ne vous fiez pas au resumé, il vient d'un autre site...Mais, si je vous avais resumé le film, j'aurais risqué de vous prendre la jambe pendant des heures...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY EmptyMar 13 Juil - 13:18

Je ne connais pas du tout la BD (à part l'avoir vue chez Album ou autres) mais j'ai eu l'occasion de voir ce film il y a quelques temps (DivX powaaa mais c'est pas bien de le faire Rolling Eyes ) et je n'en ai pas eu une superbe impression. C'est bien l'avis d'un non-connaisseur dont je vous parle : il se peut (il est même sûr) qu'il y ait des références pour ceux connaissant la BD qui ne m'aient pas sauté aux yeux.

Mais bon, c'est une belle performance du réalisateur car il faut qu'il plante le décor, les personnages, l'ambiance en plus de l'histoire et ça n'est pas évident à faire en un film ! Very Happy

Je suis quand même content de l'avoir vu mais en DivX, car si j'avais été le voir au ciné, je serais ressorti un peu déçu. Cependant, se plonger dans les BD ne serait pas si mal, histoire de comprendre le tout un peu mieux et de découvrir le personnage de Hellboy, que j'ai apprécié, plus en profondeur. Mr.Red

Un autre personnage m'a aussi bien plu, c'est celui un peu typé SM qui manie les armes blanches comme un dieu (me souviens plus du nom) : il doit faire un bel adversaire dans la BD. Cool

Film à voir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY EmptyMar 13 Juil - 13:37

En plus dans la BO du film il y a the progenies of the Gret Apocalypse de Dimmu Borgir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY EmptyMar 13 Juil - 13:48

Brouco a écrit:

Un autre personnage m'a aussi bien plu, c'est celui un peu typé SM qui manie les armes blanches comme un dieu (me souviens plus du nom) : il doit faire un bel adversaire dans la BD. Cool
Kroenen...
HELLBOY Kroenen
Mais je m'en rappelle pas dans la BD... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
PanéphA
Pretty Hate Machine
PanéphA


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2004

HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY EmptyVen 23 Juil - 6:34

Necrolokost a écrit:
En plus dans la BO du film il y a the progenies of the Gret Apocalypse de Dimmu Borgir Twisted Evil

argh... j'allais le direeeeeeeeuh!!!! confused je l'avais deja dit sur forumgoth nah!!! Razz

j'aime pas cette chanson de toute facon... et c'est la meilleure de l'album cela dit en passant... toi qui aime tannnnt Dimmu tu vas etre servi alors Necro... Wink

je vais alle voir le film c'est sur, meme si ca n'est pas un chef d'oeuvre ca vaut le coup je pense... ici il est deja sorti en dvd... apres tout je suis bien alle voir la ligue des gentlemen extraordinaires... Mr.Red

quelqu'un peut me dire pourquoi il a les cornes coupees? je trouve ca hideux... berk... mais comme je n'ai pas lu la BD je ne connais pas son histoire et je m'interrogue sur les raisons de cette emputation... What the fuck ?!?


Dernière édition par le Ven 23 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY EmptyVen 23 Juil - 12:28

Parce que les cornes "symbolisent" le diable, le demon.
Il se les coupe pour dire son appartennance au genre humain, et le fait qu'il renie le diable...
Regarde le film, tu le verras "cornu"...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
PanéphA
Pretty Hate Machine
PanéphA


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2004

HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY EmptyVen 23 Juil - 12:40

cela semble logique en effet... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY EmptyMer 11 Aoû - 20:19

Personne va le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
PanéphA
Pretty Hate Machine
PanéphA


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2004

HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY EmptyMar 31 Aoû - 20:32

j'ai trouvé ca nul, nul, nul et archi nul!!!!

le "oh ca me gonfle" etant particulièrement ridicule et la fin à faire couler la larmichette me laissant de marbre...

enfin je suis peut etre trop difficile mais c'était à prévoir, ma curiosité est assouvie...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY EmptyJeu 14 Juin - 18:16

Encore un navet que j'ai rate, alors ? Fort bien, c'est toujours une reference en moins pour le cinephobe que je suis ( nan, j'aime bien le cinema mais j'ai pas de tunes ).
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY EmptyVen 4 Avr - 10:20

Nouveau trailer pour HELLBOY 2 THE GOLDEN ARMY !!!!

https://www.dailymotion.com/video/x4y92e_segundo-trailer-de-hellboy-ii-the-g_shortfilms


Trop beau, trop génial, trop sublime, trop puissant...
Et pis ceux qu'aiment pas, tant pis pour vous, je vous laisse les comédies avec Dubosc ou les films sur la banlieux, sans regret...

Raaahhhh... C'est trop bien...
HELLBOY Hellboy2slide6ko3
En plus, la princesse ressemble trop a la fille alligator que j'ai créé pour un court... (Toujours pas fini, d'ailleurs, le court en question...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY EmptySam 5 Avr - 2:12

DarkCowBoy a écrit:
Trop beau, trop génial, trop sublime, trop puissant...
Et pis ceux qu'aiment pas, tant pis pour vous, je vous laisse les comédies avec Dubosc ou les films sur la banlieux, sans regret...
J'en connais un qui aime bien les films qu'il aime bien. Sinon c'est pas super gentil de ne nous laisser que les comedies moisies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY EmptyLun 22 Déc - 1:52

Simple question pour ceux qui ont vu les deux, parce que moi, je n'ai eu l'occasion de ne voir que le second : est-ce que le premier est aussi bien que le second ? Je veux dire, le second est bon, le rythme bien dosé, l'humour sans prise de tête présent tout le long du film, et l'histoire simple à comprendre même pour quelqu'un qui ne connait ni le premier film ni la BD.

Le premier est vraiment du même genre ? Parce que les avis, là, semble plutôt négatifs, mais personne n'a parlé du deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY EmptyLun 22 Déc - 2:14

Heu, oui...
Les deux sont par le même réalisateur, le même auteur, avec les mêmes acteurs...
Le premier est plus accés sur la relation entre HELLBOY et sa copine, qui a tendance a refuser ce qu'elle est...
Le premier introduit les personnages, introduisant HELLBOY, racontant d'ou il vient, ce qu'il est, ce qu'il est supposé faire...
A vrai dire, le deux semble partir du principe qu'on a vu le premier.

Moi, j'adore les deux, mais j'ai tendance a préferer le premier.
Il y a de l'humour, de l'action, des créatures, il y a Kroennen...
Mais surtout, le méchant, l'intrigue concerne directement le personnage principal, tandis que dans le 2, ce n'est "qu'une mission", que son "boulot"... (Entre guillemets, bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY EmptyLun 22 Déc - 2:58

Mmmh, alors il faut que je vois le premier absolument, je risque fort d'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Ombre
xéna


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/04/2009

HELLBOY Empty
MessageSujet: hellboy   HELLBOY EmptyMar 7 Avr - 17:39

j'ai vu quelques extraits du 2, ça me parait bien à regarder, j'ai bien aimer le premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLBOY Empty
MessageSujet: Re: HELLBOY   HELLBOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLBOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser