Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bijoux

Aller en bas 
+4
leaving_hope
Tristensia
Enimia
DarkCowBoy
8 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Bijoux Empty
MessageSujet: Bijoux   Bijoux EmptyVen 13 Mai - 9:43

On a parlé cheveux, bouffe, parfum, fringues...(Si vous en avez loupés, baladez vous un peu plus sur le forum... Entre ici et FloodLand....)
On n'a pas encore parler joaillerie...

Vous aimez les bijoux ?
Les bagues, les boucles d'oreilles, les chaines ?
(Les piercings...?)

Y'en a t-il que vous appreciez et d'autres que vous n'aimez guère ?

Desquels révez vous ?

En portez-vous...?

Des allergies...?


Moi...?
Je suis pas très bijoux...
Non que je n'aime pas... Simplement, je suis assez frustre comme garçon... Assez brute parfois... Je craindrais de les abimer, de les arracher... De les coincer, (et de me faire mal...)

Cela dis... Depuis mon amour... Je dois dire que... eusa1
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux EmptyVen 13 Mai - 10:39

Je ne suis pas une grand fan de bijoux, j'en ai quelques uns que je mets, c'est tout. Deux bagues, des boucles d'oreilles et quelques colliers que je mts à tour de rôle. J'ai aussi mon bracelet médiéval. Parmi mes préférés : ma pièce médiévale montée en collier. Pour les piercing, j'en ai seulement un au nez que j'ai fait il y a de nombreuses années, au lycée : à l'époque ce n'était pas encore devenu un phénomène de mode pascontent1 (cf toutes les gamines qui se fon percer pour être dans le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Tristensia
Par dela le bien et le mal
Tristensia


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Partout et Nul Pars...
Date d'inscription : 28/06/2004

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux EmptyVen 13 Mai - 14:07

Vous aimez les bijoux ?

A petite dose, je suis pas très bijoux et ce que j'aime n'est pas forcément le plus feminin lol.

Les bagues, les boucles d'oreilles, les chaines ?
(Les piercings...?)


J'ai deux bagues, et mon pentagramme sinon en boucle d'oreille j'ai juste une double pic (devant et derrière) de chaque côté.

Mais les piercing c'est vrai que j'ai ç, seulement ma mère étant contre je pourrais les faire que quand j'aurai de l'argent : labret, langue, cartilage oreille et refaire 2 lobes d'un coté et un de l'autre boogie1

Y'en a t-il que vous appreciez et d'autres que vous n'aimez guère ?

J'ai que ce soit uniquement en argent, et s'il y a des pierres que ce soit très discret. Je n'aime pas la finesse donc j'ai tendance à aimé tout ce qui sera un peu épais.

Desquels révez vous ?

Celui la, une fille que je connais vient de se l'acheter, il est super je trouve :
http://upload.portail.org.free.fr/1115916313scollier.jpg

Sinon les tour d'oreille, fin je sais pas trop décrire et le site qui en vendait est fermé...en gros ca entoure l'oreille et revient sur le visage.

Et ça sans la ptite pierre qui pendoulle lol (fin 300euro le truc pleur105 ): http://www.anneaux-elfiques.com/images/diademe_v2g.jpg

En portez-vous...?

Voir au dessus, j'aime aussi beaucoup les bracelet en cuir. Mon chéri m'en a offert un qué tout lacésur le devant et pareil pour l'attacher fleur1

Des allergies...?

Oui au truc acheté par cher pour les oreilles, c'estinfection direct. Donc maintenant j'achète chez le pierceur de mon copain (il est à bastille si certain connaissent)
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katharsya.info/
leaving_hope
Pretty Hate Machine
leaving_hope


Nombre de messages : 51
Localisation : Missing Mile
Date d'inscription : 21/04/2005

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux EmptyVen 13 Mai - 22:29

Moi, j'adore les camées et tout ce qui est bijoux victoriens, par exemple ceci :
Bijoux N110p
ou encore cela :
Bijoux Er110p
ou ça :
Bijoux Er117p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/leaving_hope
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux EmptyMar 17 Mai - 1:44

j'aime beaucoup les dernières boucles d'oreilles ! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux EmptyMer 18 Mai - 15:25

J'aime beaucoup les bijoux oui.
J'ai pas mal de bagues(de différentes formes et grandeurs mais la plupart en argent, sauf mon solitaire qui est monté sur or).

Les colliers et pendentis j'aime beaucoup aussi, j'ai quelques pendentifs à symboles celtiques,un pendentif avec mon monogramme en or, d'autres dans un style plus XIXième et des ras de cou.
J'aimerais bien me faire un ras de cou dans le style de celui à perles noires qu'à montré Tristensia, et trouver un joli camé pour un collier.

En bracelets je n'ai pas grand chose par contre car je suis assez difficile en fait et je n'en ai pas trouvé beaucoup qui me plaisent, j'ai des bracelets à pics(un tout petit assez discret et un avec une rangée d'énormes pics de 4cm commandé par correspondance et je le met trés peu car je ne pensait pas qu'il serais aussi énorme, un poignet de force, et quelques braclets en jonc en argent et 1 à pendeloques genre XVIIIième).
Je rêve de me faire faire un bracelet rigide en argent assez large pour recevoir un décor végétal genre celtique ajouré.

En boucles d'oreilles par contre j'ai pas mal de choses car j'ai aussi pas mal de trous donc il fait bien les remplir ^^.

Pour les piercings comme je le disais j'ai pas mal de trous aux oreilles déjà(7 aux lobes et 1 au cartilage), j'ai un piercing au nombril aussi.
Et je prévois de m'en faire faire au moins deux de plus aux cartilage(peut être un troisième mais c'est pas sûr car je ne veux pas trop surcharger non plus) et peut être un sur le côté de la lèvre infèrieure.

Et sinon mes préférés sont en bagues: mon solitaire offert par mes parents, ma bague style XIXième avec une améthyste offerte par mon chéri. En pendentifs: mon ankh stylisée avec des fioritures et ornée d'une pierre noire et mon ras de cou en dentelle avec une rose bordeaux au centre. Et en boucles d'oreilles: ma rose enlacée sur une dague en pendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux EmptyVen 20 Mai - 3:02

Je n'accroche pas les bijoux pour le simple fait que je n'aime pas en porter. Mais sur certaines personnes, je trouve celà très sublime..
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux EmptyJeu 7 Juil - 19:30

J'ai acheté (enfin ma mère) une paire de boucles d'oreille hier...
ça a pas fait mal, même si mes trous s'étaient refermés depuis le temps que j'en avais pas mis....

Sinon, DarkCowBoy m'a offert un collier avec un pendentif... c'est un coeur avec une serrure au milieu (faut dire que moi je lui avais offert un collier avec une clef en pendentif)
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux EmptyJeu 7 Juil - 20:52

Je suis assez bijoux,mais malheureusement ceux que j'aime sont trop souvent hors de prix pleur105 !

Je préfère les bagues et les ras du cou,et de manière générale les bijoux en argent.
Pour les bracelets c'est plus difficile,mais une amie m'en a offert un large en argent gravé que je ne quitte plus.
Je n'ai que peu de collier et pendentifs (un ras du cou à pics,un petit pentagramme en argent,et une reproduction du bijou d'Arwen dans le film de P.Jackson offert par mes parents)

Sinon mon bijoux préféré,c'est la bague en forme de rose sur toute une phalange offerte par mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les amoureux de bijoux,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser