Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attention, vulgarité inside !

Aller en bas 
+11
Camuel
ELyroTH
Comte de la Rose Noire
Angel
The Heartagram
Saulz
Kirjava
Azariah
Sarhantaï
Enimia
Silver
15 participants
AuteurMessage
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyMer 30 Mar - 15:04

Quel est votre juron "favori" ?
Celui que vous ne pouvez vous empêcher de lancer, qui sort malgré vous ?


Et celui que vous préférez parce qu'il est le plus imaginatif, le plus drôle ?...
(oui, oui, on a le droit de citer plein de jurons canadiens !)


Celui que vous ne supportez pas ?
Qui vous fait herisser le poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyJeu 31 Mar - 2:58

J'ai pas vraiment de juron, j'aime pas trop en dire ... Ce qui sort très souvent chez moi, c'est, pour traiter les gens qui m'énervent "gueux", "manant" ou bien pour les filles "ribaude" ou "gourgandine" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyJeu 31 Mar - 22:02

lol je trouve ça plutôt sympa, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarhantaï
Nazgul
Sarhantaï


Nombre de messages : 70
Localisation : versailles si je precise plus vous ne trouveriez jamais !!!
Date d'inscription : 18/02/2005

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyVen 8 Avr - 0:06

mon grand juron proferé moulte foix en une heure c'est ...
roulement de tambour ... BOULET
je ne sais pas pourquoi sa sort tout seul "a lui c'est vraiment un boulet " ou alors "mais quel boulet!!!"

et je deteste les jurons qui sont plus descriptifs qu'imaginatifs si vous voyez se que je veux dire ou encore ceux ayant pour inspiration les parent des personnes
on s'en sort tout aussi bien sans meler la famille d'ul boulet a ses problemes expdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyJeu 8 Fév - 15:14

Silver a écrit:
Quel est votre juron "favori" ?
Celui que vous ne pouvez vous empêcher de lancer, qui sort malgré vous ?
Favori ? Je dirais faquin, ou vilain.
Celui que je ne peux m'empêcher de lancer, lorsque je fais tomber quelque chose, par exemple, ce qui m'arrive souvent... attention, c'est vulgaire...
Putain de bordel d'enculé de batard de saloperie de vérole de moine...(attention, à prononcer d'une traite sans respirer)
Et oui, très vulgaire. Les gens disent plus souvent merde, mais moi, c'est ça quisort tout seul. Et quand je suis en forme, je complète par des noms sympa, genre "de chirac de mes deux". L'avantage, c'est qu'on peut remplacer chirac par toute personnalité connue (ou pas) que l'on exècre.

Silver a écrit:
Et celui que vous préférez parce qu'il est le plus imaginatif, le plus drôle ?...
(oui, oui, on a le droit de citer plein de jurons canadiens !)
Ben, je connais pas de juron canadien, désolé. Et puis, un juron, je ne trouve pas ça drôle. Je trouve que c'est une perte de controle de soi des plus déplorable.

Silver a écrit:
Celui que vous ne supportez pas ?
Qui vous fait herisser le poil ?
Ben, ce sont mes jurons à moi que je supporte pas, parce qu'ils sortent tout seul de façon immodérée et qu'ils sont vulgaire au possible. J'aimerai bien être un peu moins vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyJeu 8 Fév - 15:24

...
ça dépend avec qui je suis, autant je me retiens comme je veux quand il faut, autant des fois ça part...

"bordel" est le plus courant, forcément, les évènements qui m'entourent n'ont pas d'autre qualificatif plus approprié... et j'y suis fréquemment associé.

Sinon quand j'ai le temps, genre pour écrire, Krän est une formidable source d'inspiration
"Tu sais qu'tu pues la fin d'vie toi ?"
"Le prochain qui... il va tellement sentir la marée monter dans sa gueule qu'il va puer la moule pendant des années (très porté sur les menace le bonhomme)"
je complèterai quand je serais plus inspiré JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyJeu 8 Fév - 16:49

Et celui que vous préférez parce qu'il est le plus imaginatif, le plus drôle ?...

Je violerai ton crâne !!!! *hystérique*

(Un peu comme "Je t'emmerde")
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyJeu 8 Fév - 22:57

Vous en voulez des jurons canadiens ? Je vous fait don de celui que je dis alors que je suis très en colère : (Attention oreilles chastes, il y a bon nombre de mots d'Eglise ...)

Christ d'ostie d'tabarnac de châlice Bon, J'avoue que ce n'est guère élégant et digne de ma personne, mais ça défoule un peu. En passant, ne vous faîtes pas d'illusions, nous ne lançons pas de telles lignes à tout les jours ... qu'en cas d'extrème colère ... bien que un ami qui est de ces rares personne capable de sacrer en adverbe ...
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyVen 9 Fév - 0:28

Silver a écrit:
Quel est votre juron "favori" ?
Celui que vous ne pouvez vous empêcher de lancer, qui sort malgré vous ?

Nard'ine, sa mère la p*** !!! peut-être par de lointaines origines par-delà la Méditérannée...

Citation :
Celui que vous ne supportez pas ?
Qui vous fait herisser le poil ?

Bâtard, vu que je suis né à une époque où les enfants naturels d'aujourd'hui n'étaient pas ( encore ) légions et que l'on me regardait, alors, encore enfant, en parlant ainsi... de moi VomiA
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptySam 10 Fév - 12:59

Généralement je dis : "Putain, merde, fais chier alors...." Rien de bien exceptionnel.....
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptySam 10 Fév - 14:05

Quel est votre juron "favori" ?
je n'aime pas spécialement les jurons.

Celui que vous ne pouvez vous empêcher de lancer, qui sort malgré vous ?
Dans le milieu de lycée, il m'arrive hélas souvent de briser mon image plutôt noble par des jurons roturiers et courants déjà cités. Un "péripatéticienne" en plus vulgaire, par exemple.

Et celui que vous préférez parce qu'il est le plus imaginatif, le plus drôle ?...
(oui, oui, on a le droit de citer plein de jurons canadiens !)
"Par le saint bordel du Pape!" est un juron de mon invention qui me fait sourire. Bien sûr il n'est plus censé être d'actualité, puis que le Pape a cessé d'avoir un bordel vers le XIVeme siècle, me semble-t-il, mais je me trompe sans doute.

Celui que vous ne supportez pas ? Les jurons en rapport avec le racisme.
Qui vous fait herisser le poil ? Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptySam 10 Fév - 17:26

Quel est votre juron "favori" ?

vermine , ou sal chien , j'aime aussi mécréant ,ou inculte (mais c'est dans des cas exceptionnelles)

Celui que vous ne pouvez vous empêcher de lancer, qui sort malgré vous ?

connard , imcompétent , gamin


Et celui que vous préférez parce qu'il est le plus imaginatif, le plus drôle ?...
(oui, oui, on a le droit de citer plein de jurons canadiens !)

fils de chien

Celui que vous ne supportez pas ?

bin en général , sa me plait pas , c'est logique

Qui vous fait herisser le poil ? idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptySam 10 Fév - 22:09

Silver a écrit:
Et celui que vous préférez parce qu'il est le plus imaginatif, le plus drôle ?...

Ca y est, j'ai retrouvé le juron qui je crois doit être le plus drôle dans mon encyclopédique lexique ordurier et que je tiens d'un ( brave ) Sarthois ayant accompli son service national dans la même unité que moi et qui sortait alors pour la première fois de sa ferme natale.
Son insulte ( que je me suis depuis approprié ) : Manche à couilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyDim 11 Fév - 21:20

Revenons aux jurons favoris. Dans ma vie de tout les jours, dans mon parlé habituel, J'aime bien lancer des trucs comme "C'est quoi cette merde ? Maudite marde ! Saloperie ! Innocent !" Ou bien parfois un simple mot d'église que je laisse échapper ... eusa1 À L'écrit, lorsque que je fait jurer mes personnages, c'est plutôt "Sale rustre ! Damnation ! Sombre imbécile ! Maudit soit-il ! " de trucs dans le genre ...

Le plus imaginatif ? He ... je vais y repenser ...
Revenir en haut Aller en bas
Camuel
Victoriandustrial Dandy
Camuel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2006

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyJeu 15 Fév - 13:24

Quel est votre juron "favori" ? Il est vrai que je préfèrerester poli et distingué, mais j'aime bien la sonorité de "pleutre" qui est une "injure" que moi et mes amis affectionons plutôt bien.

Celui que vous ne pouvez vous empêcher de lancer, qui sort malgré vous ?
Peut-être " 'foiré" ou "saligaud" quand je joue au Jungle Speed pour savoir qui va aller chercher à boire. Sinon, c'est "Diantre" ou "Babylone" quand je fais une... Maladresse. Smile

Et celui que vous préférez parce qu'il est le plus imaginatif, le plus drôle ? "Pleutre", ou "Espèce d'Humain" ou "Fils de tes parents".

Celui que vous ne supportez pas ?
Aucun spécialement... Mais je trouve que les weshs avec leur "tête de mort" sont trés drôles. tusors1

Qui vous fait herisser le poil ? Idem
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyLun 26 Fév - 12:03

Quel est votre juron "favori" ?
"putain de merde" voir "Bordel de merde" enfin bref la merde sous toutes ses formes rien de bien exceptionnel. Sinon y a Saloperie, "Ho le chien" qui peut se decliner aussi en "haaa le chien du demon" pourtant j'aime les animaux si si c'est vrai!! J'ai aussi boulet, enfoire...enfin j'en ai pas mal dans mon dico de gros mots mais je vous rassure je sais me tenir et rester courtoise malgre tout

Et celui que vous préférez parce qu'il est le plus imaginatif, le plus drôle ?...
"Que la maladiction s'abatte sur toi et les sept generations a venir"


Celui que vous ne supportez pas ? les injures rascistes c'est primaires et debiles


Qui vous fait herisser le poil ? la meme reponse que la question precedente... fleur1
Revenir en haut Aller en bas
ElegantAndDying
polaire
ElegantAndDying


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 16/09/2006

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyLun 26 Fév - 16:11

Quel est votre juron "favori" ?
Je cherche encore, peut etre "pleutre" ou sale gueux" qui me font toujours rire.

Celui que vous ne pouvez vous empêcher de lancer, qui sort malgré vous ? Putain, Bordel voir Bordel de merde, fais chier tiens. Et un spécial pour mon père : gros con.


Et celui que vous préférez parce qu'il est le plus imaginatif, le plus drôle ?...
non là j'en ai pas.


Celui que vous ne supportez pas ? Salope, Pétasse.
Qui vous fait herisser le poil ? Sale pute, alors là surtout quand mon frère me le lance en pleine figure j'irais vonlotier le taper ( et oui bientot 22 ans mais toujours la baffe ou le poing facile)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreattitude.canalblog.com
Invité
Invité




Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyMer 24 Sep - 23:49

Un peu de culture :

Citation :
Les jurons favoris Finnois font en général référence à la religion et à la sexualité. Comme s’ils faisaient partie du kit indispensable de survie dans le pays, les Finlandais éprouvent un grand plaisir à les enseigner aux étrangers qui n’ont rien demandé.

glossaire des gros mots les plus utilisés:

Helvetti = enfer, Bon dieu de bon dieu !non, c’est pas vrai ! Nom de Dieu !

Helkkari = zut, diable, que diable, c'est pas possible, bon sang de bonsoir ! oh purée, mince, punaise, crotte, nom d’un p’tit bonhomme! Tonnerre de Brest !

Hitto = version plus soft de helkkari, diable, sapristi, nom d'une pipe, Sacrebleu, fichtre, doux Jésus, Diantre, flûte, saperlipopette, par Belzébuth !

Jumalauta = mon Dieu, sacré Bon dieu! Putain j’y crois pas ! Nom de Dieu ! (étonnement)

Paska = merde, quel merdier!…connerie, « haistakaa paska != vas- te faire foutre !””puhua paskaa”= raconter des conneries

Perkele = putain, bordel de bordel, oh la vache, grosse colère (contre quelqu’un/quelque chose) ou déception les « discours »devant les bars les soirs de weekend sont souvent agrémentés de ce mot.

Piru = diable, démon, ce sacré…, ce satané…, ce putain de…

Saatana = Diable, Satan (révolte verbale avec ton menaçant mais il convient aussi pour exprimer une douleur, saloperie de merde, ou encore un très jouissif Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère !

Vittu = chatte, con, aïe ! oups là ! saloperie de…, connerie de…, putain, merde, ‘fait chier, peut être suivi d’un « ei voi olla totta ! » = j’y crois pas, c’est pas possible, oh c’est pas vrai, j’hallucine !

Ou sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jurons_wallons

Quand on est en manque de nouveaux jurons, ne pas hésiter à s'inspirer de ceux des autres !
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyVen 3 Oct - 13:53

Quel est votre juron "favori" ? Radasse ^^
Celui que vous ne pouvez vous empêcher de lancer, qui sort malgré vous ?Putain prononcé "peutain" avec un "eu" court.

Et celui que vous préférez parce qu'il est le plus imaginatif, le plus drôle ?...

(oui, oui, on a le droit de citer plein de jurons canadiens !)
"Vous les ronds de cuirs" de F. Lalanne

Celui que vous ne supportez pas ?
Qui vous fait herisser le poil ?
"Nom de Dieu". J'ai été enfant de choeur tout ça et les blasphemes ça me plait pas. Je crois plus en Dieu mais quand même. Je l'ai remplacé par "Nom de Zeus" ou "Nom d'un petit cheval". C'est un coup de main à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyLun 6 Oct - 15:34

Necrolokost a écrit:
J'ai été enfant de choeur tout ça et les blasphemes ça me plait pas. Je crois plus en Dieu mais quand même.

C'est intrigant, je trouve : d'un côté tu dis "je ne crois plus en dieu" et de l'autre le "mais quand même", ça relativise la première partie de ta phrase, non ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptySam 11 Oct - 16:20

Ca choque la morale qu'on m'a inculqué. J'ai essayé de retrouver l'auteur d'une citation et la citation elle-même qui exprimait une bonne conception du juron. J'ai pas réussi. Mais ça disait en gros : Jurer contre Dieu est dangereux si on y croit et stupide si on n'y croit pas. En très gros. Faudra que je la retrouve, je crois savoir ou je l'ai noté.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptySam 11 Oct - 22:35

@ Gael : je crois qu'il parlait d'un bain culturel...

En fait le truc le plus clair pour expliquer ça ce serait une métaphore de mon cru, à la sauce Die Hard, je cite :

"Ce n'est pas parce je ne porte pas mon frère dans mon coeur que je tolère qu'un imbécile de flic le balance par une fenêtre du 40e étage..."

C'est clair comme explication ? Pas très je sais...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyDim 12 Oct - 0:54

Necrolokost a écrit:
Ca choque la morale qu'on m'a inculqué. J'ai essayé de retrouver l'auteur d'une citation et la citation elle-même qui exprimait une bonne conception du juron. J'ai pas réussi. Mais ça disait en gros : Jurer contre Dieu est dangereux si on y croit et stupide si on n'y croit pas. En très gros. Faudra que je la retrouve, je crois savoir ou je l'ai noté.
Citation :
Je n'aime pas le blasphème pour des raisons rationelles. Si Dieu n'existe pas, le blasphème est stupide et inutile; s'il existe, alors c'est vachement dangereux
Flan O'Brien
Je l'avait cité y'a un moment dans le topic des citations. suffisait de chercher un peu.

N'empêche que je suis d'accord sur la contradiction.
Mais faut dire, j'ai l'esprit très large au niveau des injures... Je sais que cela n'est jamais a prendre au pied de la lettre... Mon père me traitait souvent de fils d'abruti ! Mr. Green
Si je traitait quelqu'un de pédé, cela n'aurait aucun rapport avec sa sexualité. De même, si je jure souvent en disant "Putain !", je peux vous assurer que je n'ai pourtant rien contre ces braves femmes...

Pour moi un juron n'a pas de but blasphématoire, ou... Mmmmhhh... Diffamatoire, si vous préféré... Ce n'est qu'un moyen de se défouler verbalement. Les chapelets d'injures ne doivent jamais être pris au pieds de la lettre...
Des fois, je me dit que je risquerais d'en choquer pas mal d'entre vous... Sans même le vouloir ou le faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyDim 12 Oct - 2:46

Excellent ! C'est exactement cette citation que je cherchais ! Merci.
Je vais faire mon integriste mais traiter quelqu'un de quelque nom d'oiseau que ce soit, c'est une chose, là on parle de Dieu. C'est autre chose. C'est totalement irrationnel mais je me souviens des yeux de ma mère quand j'ai prononcé un des rares blasphèmes de ma vie. C'était... la culpabilité du chrétien. LE "pardonnez-moi seigneur car j'ai péché". C'est comme si j'avais cassé la gueule à une vieille sans raisons.
J'arrive pas à prendre les blasphèmes au second degré. Enfin plutot celui-là. Des caricatures de Jesus ou autre je m'en fou, le sacré graal des monthy python me fait rire, je suis pas fermé. Mais là c'est... c'est autre chose.

"S'exclamer « Nom de Dieu ! » c'était lancer un défi à l'Église et marquer son indépendance." http://fr.wikipedia.org/wiki/Palsambleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! EmptyDim 12 Oct - 16:30

Je comprend un peu mieux ton point de vue, bien que je ne le partage pas. Pour ma part, j'ai toujours considéré les concepts associés à la religion comme bien plus vulgaires que la plupart des "gros mots" autres.
Le blasphème en tant que tel n'apporte rien de plus ou de moins qu'un autre juron, si ce n'est de la variété dans le défoulement, je pense. Mais comme quand on se défoule en jurant le but n'est pas nécessairement de choquer l'autre (quoique des fois, ça a un côté sympa indéniable), je ne me permettrais pas les jurons anticléricaux habituels en présence de la partie de ma famille très pratiquante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, vulgarité inside ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vulgarité inside !   Attention, vulgarité inside ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, vulgarité inside !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser