Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coups de coeur Manga...

Aller en bas 
+38
Sephir
skeleton
Anatheme
Valombreuse
Silberius
Angel
melynda
Ithilindil
ELyroTH
Bathorya
Dark Uillean
cygnusnosaint
gankutsuou
hermione dragona
queenofdarkness
daemonicus
Mademoiselle la marquise
CHRISTOPHE
Princesspunk
bao
shima
rhiannon
Kirjava
Brouco
.
mia
ankh
Zack
Babuces
Ectellion
ashka
Enimia
leaving_hope
Edheldil
Dragonne de Brume
Silver
Aradia
DarkCowBoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 20:46

il a l'air bien je vais me precipiter pour l'acheter...^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyMar 16 Jan - 18:26

CDG : Après avoir lu que tout le monde pouvait s'identifier a Naruto, vu qu'il était le dernier de la classe, foirait ses examens, et était un gros bouffons gaffeur et grande gueule, voici ce que je lis texto a propos de DEATH NOTE : "Impossible pour le lecteur de s'identifier a Kira évidemment, mais difficile aussi de se voir dans le rôle du superflic autiste L." Ah, ça m'a foutu en boule !!! Le lecteur de manga, c'est donc Naruto, impossible qu'il puisse reflechir, ou soit premier de la classe, ou qu'il aime marcher pied nu en bouffant des sucreries ! Grrrrr...
Désolé... Encore une fois, je colle pas dans le moule...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyMar 6 Fév - 22:12

CDC : Vous ne connaissez probablement pas le magasine de mangas français SHOGUN... Les premiers numéros ne m'avait pas convaincu, voir carrément déçu, pour le premier... Mais la qualité s'ameliore...
Gros coups de coeur pour la série KAIRI. A ne pas rater quand ça sortira en relié... Vraiment plus que très très bien...
http://www.jgoerrissen.com/main.html
http://www.shoguncity.com/forum/viewforum.php?f=18
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 20:55

CDC : Densha Otoko, l'homme du train...
le mec, c'est moi, en plus dégourdis ! (Il fait quand même l'effort de bien s'habiller, se couper les cheveux et se raser !)
fleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 17:14

DarkCowBoy a écrit:
(Il fait quand même l'effort de bien s'habiller, se couper les cheveux et se raser !)
fleur1
N'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 15:32

je ne sais pas si on en a deja parler mais en ce moment je suis a fond dans DEATH NOTE ...je croi que certain d'entre vous connaissent....donc pour ceux qui connaissent pas je vais recapituler vite fait l'histoire..

Attention ce texte dévoile une partie de l'intrigue

Light Yagami (夜神 月, Light étant prononcé "Raito" en japonais, s'écrivant aussi avec le kanji pour "lune"), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku en japonais,), un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde.

Seulement, à force de tuer des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme utilisé par Light Yagami), le tueur inconnu.

Death Note met en scène des personnages d'un grand réalisme et pourtant des plus originaux. Le scénario ne manque pas d'action, tout en étant très centré sur l'analyse réalisée par les héros. Entre oppositions de sentiments, les vifs retournements de situation et les surprises qui ne manquent pas, ce manga propose une histoire dans laquelle on se plonge facilement, et dans laquelle on finit noyé. Le choix de mélanger monde réel et éléments surnaturels donne à Death Note un relief immense, loin de nous écarter des questions sur la véritable identité de son ou sa scénariste.
.....mon personnage preferer est L...voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 3:35

Bien, j'avoue ne pas avoir parcouru l'ensemble des posts du topic, donc je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé : ce manga magnifique qui s'intitule "Noir"... J'ai tout simplement adoré!
Je vous laisse le lien qui décrira bien mieux que je ne pourrait le faire ce manga génial...

http://manga.noir.ifrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptySam 12 Mai - 8:45

CDC : Deux nouveaux Shojos extras !
Coups de coeur Manga... - Page 8 Moi_aime_01
Moka, tombe amoureuse de Masato, élève dans le même établissement qu’elle. Malheureusement, celui-ci n’est attiré que par les filles qui ont déjà un petit ami. Cela n’arrête toutefois pas Moka, qui se dit prête à l’aimer malgré tout. Elle se lance ainsi dans un amour à sens unique.

Très très bien, même si on sais que ça ne peux que mal finir...

Et :
Lovely Complex
Coups de coeur Manga... - Page 8 Lovely_complex_01
Risa, une grande perche, et Atsushi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires. Tous deux sont complexés par leur taille et ils ont peur de ne jamais trouver l’amour… Ils en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être ! Mais un jour, Atsuhi propose à Risa de l'aider à séduire le grand et beau Suzuki, si elle accepte de lui présenter sa meilleure amie, la calme et jolie Chiharu...

Irrésistible, même si on voit venir a des kilomètres qu'ils sont fait l'un pour l'autre... On s'en fout, on se régale !
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 0:33

CDC : J'ai acheté "Death Note" cet après-midi, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Valombreuse
Esprit des forêts
Valombreuse


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Mes coups de coeur   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 12:54

Je vous laisse avec mes coups de coeur...et il y en a beaucoup... coucou1

Il était une fois (par Lee So young l'auteur de Model)

Si vous souhaitez avoir un bébé, cet homme pourra vous aider. Il vous donnera une graine. Le bébé sera tel que vous l’imaginez mais il devra surmonter de nombreux obstacles et mener une vie heureuse sans quoi il retournera à l’état de graine... Serait-ce ainsi que commencent les contes ?


Hana Yori Dango

Tsukushi Makino, membre d’un foyer modeste, est étudiante dans un lycée privé fréquenté par les enfants de familles aisées. Certains sont de véritables héritiers fortunés tels les nantis du F4, un groupe dont le passe-temps favori est de terroriser l’établissement. Ils délivrent des cartons rouges aux élèves qui ont le malheur de les perturber et les harcèlent moralement jusqu’au départ définitif de la victime. Tsukushi devient le bouc émissaire de ces monstres raffinés et doit faire face non seulement à leurs assauts mais également aux réactions de son entourage...


Lovely devil

La sémillante Kayano a 16 ans. Un jour, elle envoie une lettre au jeune homme de ses rêves, dans laquelle elle lui avoue ses sentiments. Mais elle se trompe de destinataire et sa missive atterrit entre les mains d’un autre, Takeru, le fils mystérieux et fascinant du proviseur de son lycée. Et pour tout arranger, les parents des deux adolescents leur réservent une petite surprise...

Cynical orange

Hye Min Hwang attire toutes les attentions dans son lycée du fait de sa beauté. Les filles sont jalouses d’elle, les garçons fous d’elle. Sauf Jung Yun. Dommage, car c’est lui qui fait craquer Hye Min. Elle qui avait toujours pris soin de donner l’apparence d’une jeune fille calme et prête à endurer stoïquement les quolibets des autres filles.... Le jour où elle se rend compte de l’absence d’intérêt que lui porte Jung Yun, Hye Min décide de se lâcher et de laisser parler sa vraie personnalité, celle d’une fille cynique au caractère bien trempé ! Mais est-ce que cela sera suffisant pour repousser Ma Ha, le garçon qui semble avoir craqué pour elle ?


bien à vous...Valombreuse


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songedesbrummes.canalblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 17:54

Zaknafein Do'Urden a écrit:
CDC : J'ai acheté "Death Note" cet après-midi, j'adore !

j'ai vu tous les animes ^^ il est vraiment trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 22:56

hermione dragona a écrit:
Zaknafein Do'Urden a écrit:
CDC : J'ai acheté "Death Note" cet après-midi, j'adore !

j'ai vu tous les animes ^^ il est vraiment trop bien !!!
Pas encore vu les anime... J'attends que la série soi complète...
Mais bon, moi, déjà lu TOUT le manga et vu les deux films live... petitange1

@ Valombreuse : T'as vu qu'y a un topic sur Kaikan Phrase ?

On devrait peut être en faire un sur Death Note...
Vous préferez qui ? L ? Light ?
Moi, jke suis fou de Misa-misa !
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 15:56

moi aussi j'ai vu les deux film ^^ Ryusaki est trop chou ....mais la fin du 2 m'a completement degouter..mais est ce que death note fini reelement comme dans la fin du 2 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 16:50

La legende des 12 royaumes.

J'ai vraiment beaucoup aimé. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'histoire commence dans le Japon contemporain. Un homme étrange vient chercher une jeune fille quelconque dans son école et lui jure fidélité. Elle apprend ensuite qu'elle est reine de l'un des douze royaumes et que cet homme est son animal sacré. Elle devra apprendre a connaitre et reconquerir son nouveau pays. En parallele, une chronique est faites sur les autres royaumes.

Je pense les avoir tous vu cependant, il y a quand même un gout de trop peu et pas mal de chose qui pourrait etre developpé!! bref il faut une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Valombreuse
Esprit des forêts
Valombreuse


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Désolé   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 21:21

Désolé Drakcowboy je n'avais pas tout lu oups icon117 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songedesbrummes.canalblog.com
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 20:45

CDC : Ludwig Revolution de Kaori Yuki.
Génial, drôle, gothique, sombre, superbe... Un régal...
(Et court ! Je crois qu'il n'y a qu'un volume ! Moi, j'en veux d'autres !)
Retrouvez la noirceur des contes de fées...

Coups de coeur Manga... - Page 8 9782759500512
Citation :
"Beau, intélligent, arrogant et dragueur, le prince Ludwig, alias Louis, voyage à travers le monde avec son valet Wilhelm, à la recherche de la femme idéale... Des contes de fée que nous connaissons bien vont être transformés en parodies grandioses et satiriques. Plongez dans ce monde fabuleux, où Kaori Yuki est en pleine possession de son art!"
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 21:11

a oui !!! je devais l'acheter mais.. pleur105 plus de sous !!
il est bien même si je n'ai pas encore lu le manga mais j'ai lu vite fait le derrire du manga( euh désolée, mais je ne sais plus comment ça s'appelle) ! scheu1 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 22:56

je vien d'aller a cultura et j'ai eu egalement le coup de foudre, les dessin sont sublime , l'histoire est magnifique bref j'adore...
skeleton --> 4eme de couverture ^^
j'ai lu que la premiere partie...et j'ai adorer.. copain1 boogie1 excited1
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyMer 3 Oct - 9:25

Necrolokost a écrit:
GOTH ecrit par Otsuichi, dessiné par Oiwa Kendi

Acheté au pif et parce que je suis pas clair dans ma tete : (je l'ai acheté pour les pages 60 et 61. L'image que l'on ne peut pas rater et la premiere phrase).

Super resumé (a ne pas lire si on veut totalement se preserver des micro-spoilers) trouvé sur le site des editions Senpai :

Yoru Morino est une élève un peu à part, les cheveux longs noir ébène, qui ne parle à personne dans sa classe. Fascinée par la mort et plus particulièrement par les tueurs en série, elle vit sa passion sans se faire remarquer, assumant parfaitement une solitude qu'elle apprécie. Un jour, néanmoins, elle adresse la parole à Itsuki Kamiyama, un garçon populaire de son école. Elle découvre alors qu'elle a en commun avec l'adolescent un amour pour le morbide et se rapproche peu à peu de lui. Attirant les esprits pervers par on ne sait quel "miracle", Yoru se retrouve la cible de désaxés. Itsuki joue alors le rôle de sauveur, libérant à chaque fois la jeune fille des griffes de ses ravisseurs avant qu'il ne soit trop tard. Sa façon de faire n'est néanmoins pas toujours très orthodoxe et trahit une personnalité inquiétante...

Goth est un one-shot, un manga en un seul volume divisé en cinq chapitres qui sont autant d'histoires. La relation profonde et en même temps malsaine de Yoru et Itsuki intrigue, dérange, mais surtout passionne. Amoureux de la mort, le couple côtoie cette dangereuse maîtresse avec un plaisir qui plonge ses racines dans la fascination morbide la plus profonde. Goth est un titre qui insiste plutôt sur l'aspect psychologique des choses et montre peu. Lorsque c'est le cas, toutefois, les dessins de Kendi Ôiwa vont très loin, peignant des tableaux macabres délibérément obscènes, où s'exposent sans pudeur chair pourrissante et corps torturés. Une expérience à réserver aux cÏurs bien accrochés, qui découvriront ici une Ïuvre riche d'aspirations déviantes et de faux-semblants.


Coups de coeur Manga... - Page 8 Goth-205_g Coups de coeur Manga... - Page 8 Goth-80_g

C'est pas pour les jeunz... enfin... il y a quelques vignettes immondes comme je les aime et l'histoire est totalement tordue. C'est tiré d'un bouquin jamais traduit en France et c'est sorti très recement... jetez-vous dessus si vous aimez les types tordus, les histoires sombres, les rebondissements plus ou moins evidents et les jolis dessins (je ne les aime pas tous mais il y a de superbes illustrations dont certaines avec des papillons, des fleurs et une extraordinaire avec un masque. Le jour ou je l'ai acheté je l'ai lu 5 fois entierement et une douzaine de fois les chapitres un et deux. C'est très bon. En plus ce n'est pas comme one piece, c'est même l'inverse puisqu'il n'y a qu'un volume et c'est tout.

J'aime bien la legere bio du dessinateur qui est aussi tordue que le manga en lui même.

Fox Atomic va produire une adaptation live de ce manga. JT Petty devrait l'écrire et le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 20:41

NEGIMA en série télé !!!

http://randomc.animeblogger.net/2007/10/03/negima-drama-01/ mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 11:44

Ceci est une comédie musicale, ne revez pas :
Coups de coeur Manga... - Page 8 Bleachlive1dp1
Coups de coeur Manga... - Page 8 Bleachlive2lz3
https://www.youtube.com/watch?v=YGQzXsE_drk
https://www.youtube.com/watch?v=n9w4PexjeDg
icon117
Coups de coeur Manga... - Page 8 11333188318354hs.th
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 19:27

Ah, confirmation en voyant l'image, c'est la série de bleach...

Et bien dès que je suis chez mon père je regarderai les liens sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 11:54

Shinobi - Koga ninpo cho
de Futaro Yamada
Chez Calman Levy
Coups de coeur Manga... - Page 8 41AutwuBm2L._SS500_
Le roman
-dont s'est fortement inspiré Yoshiaki Kawajiri quand il a fait NINJA SCROLL
-dont fut tiré le manga et l'animé BASILISK
-dont fut tiré le film live SHINOBI
sort enfin en france.
(J'espère que c'est clair ce que j'ai écrit plus haut, parce que j'ai répété le trucs des dizaines de dois, c'est a dire que Basilisk est tiré d'un roman, et que SHINOBI est tiré du même roman, mais qu'en aucun cas SHINOBI n'est tiré de BASILISK !!!!)

L'occasion de lire enfin cette oeuvre qui a tant inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 4:53

DarkCowBoy a écrit:
Lovely Complex
Coups de coeur Manga... - Page 8 Lovely_complex_01
Risa, une grande perche, et Atsushi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires. Tous deux sont complexés par leur taille et ils ont peur de ne jamais trouver l’amour… Ils en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être ! Mais un jour, Atsuhi propose à Risa de l'aider à séduire le grand et beau Suzuki, si elle accepte de lui présenter sa meilleure amie, la calme et jolie Chiharu...

Irrésistible, même si on voit venir a des kilomètres qu'ils sont fait l'un pour l'autre... On s'en fout, on se régale !
MERCI !!!!! pleur105
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Par dela le bien et le mal
Sephir


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/02/2008

Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 EmptySam 12 Avr - 21:10

Ça y est! Terminé les Samurai Deeper Kyo! Terrible la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un-instant.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur Manga...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga-CLAMP
» manga MONSTER !!
» Manga : Kaikan Phrase
» A propos des coups de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser