Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3

Aller en bas 
+13
Neldolas
ELyroTH
DarkCowBoy
daemonicus
Despear
Ithilindil
Joshua
Kirjava
Ectellion
Silver
bao
.
PanéphA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oldranos
L'éternel errant solitaire
Oldranos


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Canada, Québec (de l'autre côté de la mer quoi !)
Date d'inscription : 26/08/2006

Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3   Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 4:01

Même chose que le Comte ! Bien que j'ai aimé la triologie, sa ma vraiment décu de voir a quelle point Peter Jackson avait éplucher les livres en enlevant et même modifiamt certin bout. Mais bon sa reste des bon films pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldranos.skyblog.com/index.html
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3   Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:13

Bon, je ne vous apprends rien en vous disant que c'est Guillermo Del Toro, réalisateur de BLADE 2, Chronos, l'échine du diable, HELLBOY 1 & 2, ou Le labyrinthe de Pan qui va réaliser THE HOBBIT, la préquelle, produit et supervisé par Peter Jackson...
Je ne vous apprends rien non plus en vous disant que les interprètes de Gandalf et d'Elrond reviennent...
Ni en vous disant qu'ils vont faire 2 (!?!) films.

Mais une rumeur délirante et sans doute fausse parle d'un troisième film...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3   Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:35

Euhhh, je ne savais pas qu'ils prévoyaient deux films... Remarquez, le faire en trois film, si ça permet de coller plus près du texte que les films du Seigneurs de Anneaux, j'vais pas m'en plaindre, perso, hein Smile Mais j'ai des doutes. Tant qu'ils n'inventent pas une histoire d'amour juste pour vendre un peu plus leur film, moi, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewilyanae
Ombre
Ewilyanae


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3   Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:00

J'ai revue la saga en version longue il n'y a pas longtemps, que de bonheurs !

Le deuxième film m'a particulièrement séduite car l'intrigue se met en route et la menace d'une bataille déchirante s'installe. De plus, j'ai eut un vrai coup de coeur pour le peuple des Hommes du Rohan (à noter que le thème Rides of Rohan est superbe !) Mais le troisième film est la conclusion du destin des Hommes, c'est vrai qu'il y a un déferlement d'effets spéciaux mais on ne peut rester insensible durant la dernière bataille surtout avec le discours d'Aragorn.

Une saga incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3   Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:55

Je suis très impatient de voir BILBO LE HOBBIT Noël prochain !
Dans la droite lignée... Ça va être génial de retourner dans la comté !

Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 Hobbitposter

Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Ewilyanae
Ombre
Ewilyanae


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3   Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:07

Étant donné la beauté graphique de la saga du seigneur des anneaux, je suis impatiente de voir le résultat pour ce prochain film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3   Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux 1,2 & 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser