Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...) Empty
MessageSujet: Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...)   Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...) EmptyJeu 21 Fév - 19:41

Eclairs de folies sanguinaires


Partout en ville (et dans le monde ?) des eclairs frappent des gens au hasard.
Loin de les tuer, ou de les blesser, ces eclairs semblent les laisser indemnes, mais libèrent chez leurs victimes toutes leurs pulsions les plus enfouis, faisant d'eux des meurtriers déchainés...

---------
Je propose un nouveau topic, de suite a suivre, un peu plus "second degrès", un peu plus fun et defoulatoire :
Un topic gore !
Rempli de tueries en tous genres !

Reservé a un public ayant l'estomac bien accroché...

Débordements fantastiques autorisés.
(Si votre personnage se fait tuer, il a le droit de "revenir", tel Jason ou Freddy...)

Vous pouvez donc, bien sur, incarner un meurtrier...
Vous pouvez aussi jouer un flic, ou un "justicier", (une personne chassant les meurtriers)...
Ou même une personne "normale", traquée, perdue parmie les meurtriers, tentant de s'enfuir, de survivre, de se défendre...
Attention : si on dévelloppe un minimum ce genre de personnage, (ce qui ne peut être que bénéfique a l'intrigue), prière de ne pas le/la déssouder sans sommation comme ça. Tuez d'autres personnages. Ne "tuez" pas l'histoire. Sinon, on aura pas envie de continuer...

Il est donc vivement encouragé de créer des personnages.

Les précisions, questions, détails, relatifs a ce topic seront relayées sur ce post...

Ce topic est un peu second degrès, défouloir...
Libre a vous d'emasculer votre ex-petit ami, ou d'éclater la tronche a coups de maillets a votre prof, ou encore de rouler plusieurs fois sur les jeunes qui vous ont fait chier, c'est fait pour ça !

--

Premier Edit suite au premier post qui a lancé l'histoire :
Mmmmhhh...
A priori, on pourrait croire que l'intrigue va se diriger vers un sujet "a la mode", sujet que j'appelle "L"effet IMPULSE", ou des gens normaux cèdent soudain a toutes leurs pulsions les plus violentes...
(On peut voir ça dans CELL de Stephen King, dans les films The Crazies, IMPULSE, THE SIGNAL, et d'autres encore...)
C'est coooool... Cela expliquerait l'attitude meurtrière de tout le monde...

Cedez a vos plusions...
Voila la thématique, "l'histoire" de ce topic...

Je vais écrire un personnage qui va être plus ou moins immunisée contre cet "effet" d'origine inconnu...
Définitivement et totalement immunisée ? Qui l'est ?
Et certains le sont peut être mais profitent de la folie ambiante...


---

Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...) 21podborka21nn2
Tiffany est une jeune fille a priori "imunisée", gentille et plus ou moins innocente.
Elle a oubliée ce qui s'est passé la première nuit de la foudre, s'eveillant dans le sang de son ami et de ses parents...


Dernière édition par Silver le Sam 23 Fév - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...) Empty
MessageSujet: Re: Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...)   Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...) EmptyVen 22 Fév - 12:43

Azariah sort de chez lui. Une matinée comme les autres. Mais il fait sombre dehors, de noirs nuages obscurcissent le filet de ciel visible entre les immeubles et les branches tentaculaires des platanes de l'avenue. Le tonnerre gronde.

Il enfourche son vélo et le lance sur le chemin de l'école, quand la foudre vient s'abattre sur lui. Zapé, Azariah toussote un peu de fumée, tandis que le deux roue continue quelques dizaines de mètre avant de s'écraser avec son infortuné pilote contre un feu rouge.

Le duo homme-machine finit à terre. Azariah se relève, plus sonné qu'endommagé. L'engin n'a rien. Qu'importe, il va finir par être en retard, aussi reprend-il la route comme si de rien n'était. Son regard habitué balaye en permence les trottoirs gauche et droite de la contre allée, fréquemment traversée en catastrophe par les piétons.

En voilà un qui s'approche dangereusement du caniveau. De chaque main, le majeur et l'annulaire sont déjà apposés sur les commandes des freins, et son regard verrouillé sur la cible à éviter. Comme toujours. Au dernier moment, la fille tourne la tête vers lui. Azariah est étonné. Un piéton qui regarde avant de traverser dès le matin ce n'est pas courant.

Mais au lieu de laisser passer le missile d'une centaine de kilogrammes, elle se lance sur la chaussée, persuadée que l'autre va freiner ou trouver un moyen de l'éviter, comme toujours. La jugulaire du cycliste se gonfle, il va falloir tenter une manoeuvre d'évitement d'urgence. Il a l'habitude. Un créneau se dégage derrière elle au cours de la fraction de seconde.

C'est au même moment qu'un éclair nait dans ses pupilles. Il casse sa trajectoire d'évitement et percute de plein fouet la piétonne. Sa roue avant fauche les jambes avant de passer dessus dans un craquement de perronnet. La tête de la fille percute le trottoir saillant. Le vélo a perdu presque tout son élan.

Azariah un peu surpris par sa réaction s'arrête. Il s'approche du corps qui bouge à peine. La fille, une collégienne, tente de se lever sur ses genoux, le visage ensanglanté. Mais au lieu de l'aider comme son instinct lui commande, Azariah avise un tuyau qui dépasse d'une poubelle. Il s'en saisit et commence à déboiter la tête de l'autre avec. Lorsque le crâne est complètement fendu, il s'arrête et reprend la route.

Une voiture bloque le passge. Etalée sur toute la largeur, elle mord allègrement la bande cyclable. Au lieu de contourner par la gauche, Azariah décide de passer par ce qui reste de piste et fauche le rétroviseur d'un coup de pied au passage.

Le chauffeur gueule quelque chose mais Azariah n'entend pas ce qu'il raconte. Aussi, après quelques dizaines de mètres déjà parcourus, il slide un 180 avant de s'élancer en sens interdit sur la voiture. Le chauffeur le voit arriver en commençant à suer. Mais qu'est-ce que c'est que truc ?

Il s'abrite sous son tableau de bord au moment où le cycliste furieux se plante droit dans le pare brise les pieds devant. Au passage il se rafle contre un bout de vitre et fauche l'appuie tête du siège conducteur. Lorsqu'il s'arrête enfin, il a la tête dans la plage arrière. Il sort par la portière arrière droite, sort le conducteur d'un geste vigoureux et l'envoie cogner la tête la première contre un panneau électrique.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...) Empty
MessageSujet: Re: Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...)   Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...) EmptySam 23 Fév - 16:12

Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...) 21podborka21nn2
Tiffany ouvrit les yeux, tournant la tête doucement vers son reveil et vit l'heure qu'il était. Oh bon sang ! Elle avait vraiment trop dormi ! Elle devait retrouver Suzie dans... Il y a cinq minutes !
Tiffany repoussa les draps, découvrant sa nudité. Elle hésita, elle ne se souvenait pas s'être déshabillée. Mais pour tout dire, surtout, elle n'avait pas envie de s'habiller... Elle se demanda comment Suzie réagirait si elle la découvrait l'acceuillir ainsi dans le salon... Elle sourie.
Elle sentie une étrange odeur de brulé... Elle se redressa, et senti des douleurs dans son corps, dans son bas ventre... En grimaçant, elle se redressa, ouvrit un tiroir, et sorti de quoi s'habiller rapidement.
En s'habillant, elle s'interrogea sur la soirée de la veille. Quand s'était elle couchée exactement ?

Elle se dirigea vers la porte et faillit déraper sur la mare de sang sur le sol...Ce sang, tout ce sang... Une trainée allait disparaitre sous la porte comme si on avait trainé quelqu'un, elle ouvrit la porte, sans réflechir.
Sur le palier, l'horreur l'attendait. Un spectacle digne d'une boucherie. Plus de sang, plus de sang qu'elle n'en avait jamais vu. Et des morceaux de chair. Des morceaux humains. Elle s'avança vers la balustrade ensanglantée... Et découvrit le spectacle.
Il lui fallut une demi seconde pour reconnaitre Thierry, son petit ami dans le corps sanglant gisant en bas, sur lequel on semblait s'être acharné avec une violence inouïe. Elle poussa un cri d'horreur, reculant...
Elle aperçu, sur le côté de la pièce en bas, la fénètre éclatée, aux bords brulés, et dans un coin, un autre corps...

-Oh non ! Non ! Maman !

Elle descendit les escaliers quatre a quatre, et stoppa devant le corps de Thierry, éclatant en larmes. Avec précaution, tremblante, elle contourna son corps lardé de coups de couteau. Et se rendit près du corps de sa mère pour être certaine de ce qu'elle avait cru deviner.
Oui, oui, c'était bien elle.
Elle porta la main a sa bouche. La nausée l'envahissait, elle allait vomir, elle ne pouvais plus rester la.
Elle sortie par la porte d'entrée et vomie dans les buissons du jardin. Elle faillit tomber a genoux, et resta ainsi, un moment, pliée en deux, tremblante, tentant de reprendre son souffle, vomissant encore...
Combien de temps resta-t-elle ainsi...?

Elle entendis, un bruit, un choc, dans la rue, ou le jour se levait a peine. Un crissement de pneu...
Elle se redressa.
Et elle vit gisant dans la rue, le front sur le coin du trottoire...

-Suzie !
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...) Empty
MessageSujet: Re: Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...)   Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...) EmptyLun 25 Fév - 12:11

Azariah inclina la tête sur le côté en admirant son oeuvre. Il n'avait pas envie d'aller en cours aujourd'hui. Il jetta un coup d'oeil sur son vélo. La roue avant était salement amochée. Pas moyen de repartir. Son regard se braqua sur le chauffeur sonné.

"Méchant !" hurla-t-il en donnant un nouveau coup de pied dans l'arrière train de ce qui restait du chauffeur. Ce dernier s'enfonça un peu plus dans le panneau électrique. Un étincelle jaillit, le corps se mit à trembler, tandis qu'une odeur de chair brûlée se répandait. C'était assez infect, mais le spectacle était assez amusant à son gout pour qu'il regarde jusqu'à la fin.

Lorsqu'enfin le corps sans vie s'immobilisa, il tapota du pied, puis se tourna vers la voiture. Une R5. Une autoradio ? Oui. Le véhicule correspondait à ses critères. Il prit place et referma la portière, ignorant le bruit d'éclats de verre qui craquaient sous ses fesses.

Tripatouillant les boutons de l'auto-radio -mais comment ça marche ce truc là ?-, il tomba sur une station qui passait du disturbed. Il n'aurait pas cru ça possible. Le son acheva de siphoner sa boîte crânienne. Il passa la première et démarra dans un burn enragé avant de faire demi tour pour rentrer chez lui. S'agissait de prendre quelques affaire pour rigoler un peu... et changer de vélo...

Une fois chez lui, il chargea son sac avec tout un tas de trucs qui traînaient dans sa chambre et dont il ignorait l'existence. Ressortant de chez lui, il constata que les rues étaient désertes. Il tira à pile ou face la direction qu'il prendrait. Re à gauche... encore le chemin de l'école. Pas de chance. Tant pis, il tournerai enchemin. Il s'élança donc avec une vigueur nouvelle, aidée par la machine plus légère et nerveuse que la précédente.

Il pila net en voyant au loin une silhouette pâle se dessiner en plein milieu de la route. Il sourit et partit comme une balle sur sa nouvelle cible.Il accéléra encore un coup mais sans comprendre pourquoi il manqua sa cible et alla s'écraser contre un feu tricolore vingt mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...) Empty
MessageSujet: Re: Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...)   Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur le gore : Gomor
» Flood : Topic de la sollitude...
» Le topic des cheveux : le retour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser