Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui aime les chevaux ?

Aller en bas 
+12
Azariah
The Heartagram
Aradia
¤psychoschyzoide¤
Sita
ashka
Tristensia
Tenebrae
Brouco
Enimia
Silver
DarkCowBoy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui aime les chevaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les chevaux ?   Qui aime les chevaux ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:11

Azariah a écrit:
Mais pourquoi tu vois du sexe partout ? tusors1 c'était juste une copine... quoi tu vois pas ? juste une copine d'accord ? TireLaLangue

A Gaya : mouahah1

Une copine... de cheval ? OK'i, je connais la sortie JeSors Vite, et loin...
Sinon, je ne suis pas violent avec les animaux, je n'aime pas faire souffrir. Enfin, pas longtemps... iconD1
Bon, j'arrête de déconner, promis. Mais à mon humble avis, le cheval, ça doit coûter plus cher que le vélo, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Qui aime les chevaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les chevaux ?   Qui aime les chevaux ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:35

J'ai lu que ça buvait en moyenne 50 litres d'eau par jour... j'ai trouvé ça vraiment énorme à l'époque... je m'en souviens encore... déjà qu'il m'arrive de boire deux à trois litres d'eau par jour, sans compter la bière certains weeks... Quelqu'un s'y connaît ? Sans compter le fourrage, le box, ou carrément le pré (honnêtement c'est fait pour vivre dans un pré un cheval... ou dans la lande...

Et j'ai entendu parler de selles à plus de 3000 €, ça donne envie de monter à cru... dingo1
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui aime les chevaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les chevaux ?   Qui aime les chevaux ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:03

Alors, oui, j'aime les chevaux et j'ai d'ailleurs pratiquée l'équitation durant quelques années. Comme de nombreuses personnes ici, j'ai dûe arrêter. J'ai voulue changer de club, car le nouveau directeur avait des méthodes que je n'appréciai pas, et je n'ai pas retrouvée de club adéquat.
J'ai obtenu jusqu'au 4ème Galop z'aussi, sachant qu'il y en a 7 en tout Les Galops comprennent une partie théorique et pratique.
Cela me manque, j'aimais beaucoup galoper au gré de mes Envies, à cru ou faire du saut d'obtascle (une fois en coucours, youhou!). Concernant le dressage ou la voltige, il me fraudrait de l'entraînement, j'ai un peu perdue depuis le temps. Et enfin, l'attelage j'n'ai jamais pratiquée, je suis juste montée dans la voiture/calèche. Very Happy
J'espère remonter un jour. Plusieurs amis possèdent des chevaux, alors c'est pratique.
Hé ho, Gaya, pas touche aux chevaux ! Sinon j'vais aller leur chuchoter aux z'oreilles...Tayo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime les chevaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les chevaux ?   Qui aime les chevaux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime les chevaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous aime tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser