Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 forum BABEL La Ghilde des Mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
lvcm
Fantôme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

forum BABEL La Ghilde des Mondes Empty
MessageSujet: forum BABEL La Ghilde des Mondes   forum BABEL La Ghilde des Mondes EmptyVen 30 Nov - 23:16

Bonjour, je ne poste pas souvent ici bien que je passe de temps à autre (je vais plus souvent sur le site perso de Dark Cow-Boy, d'ailleurs) mais j'avais parlé il y a quelque temps d'un ouvrage fantastique et sombre que j'avais auto-publié sur lulu.com, La pérégrination de Timoléon Balségobius. Mon post n'avait pas déclenché beaucoup d'échos, et c'est dommage parce que j'avais travaillé et retravaillé le bouquin (huit chapitres) en léchant le style jusqu'à l'os, mais la question n'est pas là. J'ai continué dans le chemin de l'auto-édition et j'ai depuis crée un forum consacré aux auteurs de l'Imaginaire (sf, fantasy, fantastique, dark fantasy, etc...) auto-édité: http://babel-lgdm.forumpro.fr/ Tous ceux qui s'intéressent à l'auto-édition et au fantastique, au gothique peuvent également nous rejoindre, ils seront les bienvenus! Nous sommes une vingtaine de membres et il y a près de 600 messages actuellement. coucou1 Lvcm.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.es/lvcm22/lvcmpage.htm
 
forum BABEL La Ghilde des Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Gothic, Gothique ou Goth, enfin bref un forum True !
» forum MedievalFantastique
» Forum Gothique
» The Agora Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Liens et clins d'oeil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser