Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Groupe Sweet dead Corpse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxy
Fantôme



Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux/Dublin
Date d'inscription : 15/11/2007

Groupe Sweet dead Corpse Empty
MessageSujet: Groupe Sweet dead Corpse   Groupe Sweet dead Corpse EmptyJeu 15 Nov - 0:40

Bonsoir!
Je voulais vous présenter ce groupe de Goth/Ambiant/indus qui je pense, amis amateur de littérature, devrait vous séduire par sa nature tant musicale que visuelle et littéraire!

Formé en octobre 2007 par Oxy et Oraku, Sweet Dead Corpse se veut la catharsis de leurs désirs les plus chers. Naturellement portés vers le fantastique, leur premier album « Cabaret des Ames » s’orientent donc dans ce sens là et s'apprête à sortir ce premier opus.
Souhaitant concilier plusieurs formes d’art autour d’un même projet pour offrir un contenu tant sur le fond que sur la forme, Oxy et Oraku ont décidés de mêler trois univers artistiques dans un même album : En plus d’une partie musicale, vous trouverez dans Le Cabaret des Ames, un livret comprenant la nouvelle du Cabaret des Ames ainsi qu’un livret regroupant les visuels illustrant chacune des parties du livre.
Mêlant rythmes indus et mélodies classiques, les chansons se trouvent à la fois malsaines, étranges, dérangeantes ou inversement complètement féeriques. Servies par du chant lyrique et de légers grunts, la musique proposée dans le premier album de Sweet Dead Corpse, Cabaret des Ames, emmène l’auditeur dans une autre époque.
Venez découvrir l’univers des spectres du théâtre, remontez un siècle avant et laissez vous entraîner par la petite fille fantôme.

www.myspace.com/sweetdeadcorpse


En espérant vous voir sur notre page, bien à vous et merci d'avoir lu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetdeadcorpse
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Groupe Sweet dead Corpse Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sweet dead Corpse   Groupe Sweet dead Corpse EmptyJeu 15 Nov - 15:54

Hey c'est sympa, j'aime bien le concept Wink les compos sont variés etc c'est vraiment sympa ^^. Le chant manque d'assurance dans les parties lyriques mais elle exploite sa voix dans plusieurs registres et je trouve ça vraiment génial. L'ambiance nous emporte dans un autre monde, celui de la petite fille fantôme? J'ai vu que douce morphine était dans vos amis, j'aime bien ce groupe ^^ Si vous passez par Tours un de ces jours, j'aimerai bien partager une scène avec vous Wink

Edit: J'adore le morceau poupée de verre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Oxy
Fantôme



Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux/Dublin
Date d'inscription : 15/11/2007

Groupe Sweet dead Corpse Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sweet dead Corpse   Groupe Sweet dead Corpse EmptyJeu 15 Nov - 17:28

Salut à toi Madame la Marquise

Merci pour ta critique, ça nous fait très plaisir que tu ai prit le temps de nous écouter.
Hey pourquoi pas partager une scène à Tours, je vais aller voir de ce pas ce que tu fais, mais oui, ça serait carrément sympa! Smile

Bien à toi et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetdeadcorpse
Contenu sponsorisé





Groupe Sweet dead Corpse Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sweet dead Corpse   Groupe Sweet dead Corpse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Sweet dead Corpse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Living Dead Dolls
» Jeu du nom de groupe
» Potential Prostitute... groupe de glue rock undeground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Liens et clins d'oeil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser