Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AU BUCHER !!! ( Brûlons- les )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

AU BUCHER !!! ( Brûlons- les ) Empty
MessageSujet: AU BUCHER !!! ( Brûlons- les )   AU BUCHER !!! ( Brûlons- les ) EmptyMer 10 Oct - 13:25

Tout d'abord, excusez-moi de venir poster dans cette section culturelle ce sujet qui pourrait sembler hors-sujet à certain(e)s mais je vous propose à travers ce sujet de conspuer ( gniark gniark ) ceux et celles, celui/celle qui vous aura choqué dernièrement/récemment par son inculture, une critique trop assassinne ou autres petits travers qui font que parfois des innocent(e)s se sont retrouvé(e)s au bûcher ( car, oui, vous l'aurez compris le pyromane latent que je suis préfére ces tas de petits rondins aux pierres à lancer : oui, je suis une feignasse aussi ).

Et je propose, en ouverture de mon propre topic incendiaire ( lol ? non ?), de transformer en Jeanne D'Arc à l'aide de bois et de pétrôle la pauvre petite Angel iconD1

Son crime ?
Avoir ouvertement critiqué négativement et trop négativement même ( "c'est de la merde", "c'est nul", etc ), sans pourtant avoir regardé jusqu'au bout "BrainDead" de Peter Jackson, le mec qui a tout de même signé la trilogie du "Seigneur des Anneaux", mesdemoiselles, et "King Kong", jeunes gens : un mec issu du cinéma gore devenu ponte à Hollywood... ou plutôt en Nouvelle-Zélande, chez lui, quoi ( désolé pour la défaite, dude ). Comme son homologue yankee : Sam Raimi, qui des "Evil Dead" et devenu celui qui a réussi l'adpatation de "SpiderMan" et régne sur le hollywood super-héroïque.

Mais peut-être tenons-nous là d'autres personnes à brûler ? Qui veut critiquer les "Evil Dead", gniark gniark ( alors que je joue encore avec mon briquet ) ? iconD1

En attendant... qu'on fasse monter Angel sur le bûcher !!! raleur1 excited1 boogie1











Au fait vous savez quels sont les derniers mots de la Pucelle d'Orléans ( mais non, je ne parle plus d'Angel là ) ?
"J'veux descendre, j'veux descendre !!
- Rassures-toi, tu vas en avoir" lui a répondu le bourreau lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" /> JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

AU BUCHER !!! ( Brûlons- les ) Empty
MessageSujet: Re: AU BUCHER !!! ( Brûlons- les )   AU BUCHER !!! ( Brûlons- les ) EmptyMer 10 Oct - 16:44

Ben si ca peut te faire plaisir.... vas-y brule moi..... Mr.Red Mr. Green

Je regarderais la fin de ce film tout de même.... Je te dirais ce que j'en pense.... Wink Et là tu mettra double dose de pétrole pour me bruler.... JeSors
Revenir en haut Aller en bas
 
AU BUCHER !!! ( Brûlons- les )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser