Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Test des 200 questions d'Otakisme anime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le Test des 200 questions d'Otakisme anime Empty
MessageSujet: Le Test des 200 questions d'Otakisme anime   Le Test des 200 questions d'Otakisme anime EmptyMar 2 Oct - 10:12

http://dspnet.fr.eu.org/otaku.html
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Le Test des 200 questions d'Otakisme anime Empty
MessageSujet: Re: Le Test des 200 questions d'Otakisme anime   Le Test des 200 questions d'Otakisme anime EmptyJeu 11 Oct - 16:44

Citation :
Your otaku Purity Test Results
You answered "yes" to 13 of 200 questions, making you 93.5% otaku pure (6.5% otaku corrupt).

Les questions sont en français, mais le résultat en anglais. Du coup, pour la compréhension exacte...
Revenir en haut Aller en bas
lucien 1er
Leprechaun
lucien 1er


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : rouen dieppe...
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Test des 200 questions d'Otakisme anime Empty
MessageSujet: Re: Le Test des 200 questions d'Otakisme anime   Le Test des 200 questions d'Otakisme anime EmptyMer 7 Nov - 7:33

Your otaku Purity Test Results
You answered "yes" to 9 of 200 questions, making you 95.5% otaku pure (4.5% otaku corrupt).

cela signifie en gros que tu n'es pas "corrompus" par les film d'animation japonais, et que ton esprit en est "pur".
ton taux de pourcentage correspond a ton degrée de "corruption" otaku (je sais je traduit par un mot transparent qui est surement un faux ami, mais j'ai pas de dico sous la main)

comme tu peux le constater, mon esprit est moins souillé que le tiens par la culture manga, icon117
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Le Test des 200 questions d'Otakisme anime Empty
MessageSujet: Re: Le Test des 200 questions d'Otakisme anime   Le Test des 200 questions d'Otakisme anime EmptyDim 25 Nov - 1:11

Citation :
You answered "yes" to 36 of 200 questions, making you 82.0% otaku pure (18.0% otaku corrupt).
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Vampire
soledad


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/10/2012

Le Test des 200 questions d'Otakisme anime Empty
MessageSujet: Re: Le Test des 200 questions d'Otakisme anime   Le Test des 200 questions d'Otakisme anime EmptyDim 28 Oct - 17:33

gne1 rien que de voir les question je sais que non pas du tout !!!!!! malade1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Test des 200 questions d'Otakisme anime Empty
MessageSujet: Re: Le Test des 200 questions d'Otakisme anime   Le Test des 200 questions d'Otakisme anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Test des 200 questions d'Otakisme anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test a la con : Anime Kiss...
» Test a la con : Anime Girl Stereotype
» Test a la con : Who is your ideal anime couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Tests a la con...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser