Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre plus belle amour

Aller en bas 
+21
DarkCowBoy
Pitchoune
Pandora
le padawan solitaire
abeu
Psyché
skeleton
kinétic
Enmity
Anatheme
*Amandine*
Eryanis
evangelion
Galliana
Bathorya
Belphégor
Comte de la Rose Noire
SR
Azariah
Mademoiselle la marquise
symon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enmity
Au dela de la divinité
Enmity


Nombre de messages : 217
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/04/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:53

Pour moi cest lhistoire que je vis actuellement, je sui ue depuis 1 an avec lui mais je la considere comme la plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Seigneur des grillades et des barbecues
Belphégor


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : somewhere out the world
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:59

symon a écrit:
J'aime bien la phrase de Belphégor car je la trouve très réelle. L'amour pour moi a un côté meurtrier comme le dit si bien Belphégor.
L'amour est un poison.

copain1 fleur1

En fait, je pense à toutes les personnes qui se suicident lors d'une rupture ou alors à leurs vie détruites. C'est dingue, car quand on voit ça, on se rend compte que l'Amour nous apporte énormement de mal comme il peut nous apporter énormement de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://seuletsolitaire.skyblog.com
Enmity
Au dela de la divinité
Enmity


Nombre de messages : 217
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/04/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:02

Nous revenons toujours au meme, il faut trouver la bonne personne(ce aui nest pas facile en effet). Mieu vaut rester seul(e) que mal accompagner.. fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:36

C'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Enmity
Au dela de la divinité
Enmity


Nombre de messages : 217
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/04/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:27

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Seigneur des grillades et des barbecues
Belphégor


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : somewhere out the world
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:16

d'accord avec Enmity
Revenir en haut Aller en bas
http://seuletsolitaire.skyblog.com
kinétic
S'exprime
kinétic


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : entre ici et ailleurs, non loin de la-bas
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:23

pendant 4 ans j'ai vecu ce que je pouvais appeler etre au paradis Smile

bon nous étions peut etre un peu jeune, mais nous nous connaissions depuis la maternelle. Elle c'etais Yelena, pure beautée des pays de l'est, a 13 ans nous nous sommes rapproché et nous nous sommes aimé pendant 4 années après ces 4 années nous avions déjà des projets pour l'avenir ..., on en avais oui,.....


je pense encore a elle, j'espère qu'elle aussi de la ou elle se trouve
confused1
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-laugh.niceboard.com/index.htm?sid=56e18191ffe618
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 7:30

A kinétic : Aaaarf petting1

DIeu-, moi si cela m'arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
kinétic
S'exprime
kinétic


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : entre ici et ailleurs, non loin de la-bas
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 7:38

merci ... cela fait maintenant 4 ans qu'elle s'en est allée ...hmmmm (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-laugh.niceboard.com/index.htm?sid=56e18191ffe618
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 4:05

Aïe....

comment interprété ce "elle s'en est allé". De la façon la plus positive j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
evangelion
mythique
evangelion


Nombre de messages : 277
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:22

l'amour? C'est quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:04

evangelion a écrit:
l'amour? C'est quoi ca?
oui très bonne question !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Ombre
Psyché


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:42

Bon c'est mon premier message sur le forum Smile et je choisis un sujet qui me passionne.

Jusqu'a maintenant la souffrance que j'ai vécu par amour était tellement plus importante que le bonheur que j'ai du mal à accepter l'idée que je pourrais être amoureuse.
J'ai vécu une belle histoire qui m'a brisé le coeur et j'ai voulu me rabattre bien trop vite sur une autre qui n'a pas été joyeuse non plus, j'ai tout le temps été déçue et désillusionné par des attitudes inattendue.
Bien sur la souffrance apporte qqch de sublime et d'exceptionnel mais c'est tellement dur a vivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
abeu
doit apprendre la ponctuation et s'appliquer a l'orthographe...
abeu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 5:13

Pour apprécier l’amour il faut avoir souffert ….
Connaitre l’extrême opposer pour apprécier les bon moments.

J’ai passé de bon et même très bon moments…
Je vous laisse devinez ma souffrance.

L’amour n’existe uniquement pour être souffert sinon il n a pas grand intérêt….
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:44

Moi je n'arrive pas a aimer, ou sinon je rejette ... mais je veux aimer.
donc vous voyez bien qu'avec cela je ne puisse avoir un bel amour...
et je sais très bien que c'est psychologique crying1
sinon j'en ai eu plusieur, dans mes rêves ... mad2
Revenir en haut Aller en bas
le padawan solitaire
Phylantropiquement misantrope
le padawan solitaire


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:52

Je pense avoir connu l'amour, j'en suis même sur, il y a bientot un an. C'était quelque chose en quoi je croyais, qui me rendais fort. Je ne peux pas l'expliquer, c'est justement là que je trouve ça beau.
Moi, qui suit matérialiste au possible, et qui m'amuse a discréditer tout ce qui peux dépasser le naturel, je "crois" en l'amour, inexplicable. Il y a une explication scientifique a l'amour, des hormones en pagaille, dont la plus puissante serais la phényléthylamine (ils sont bien serieux les mecs), mais ça ne me satisfait pas. Depuis cette periode, l'amour est comme une religion pour moi, moi qui dis que les religieux sont des laches... En ce moment, je réfléchis a ce qu'est l'amour, et je note...Dès que je penserais avoir fait le tour de la question, je ferais un beau sujet ici, mais il faudra s'armer de courrage pour le lire: j'en suis a deux pages (sur papier), mais je dois avoir de quoi en couvrir encore une dizaine.
Pour le moment, ça reste la plus belle chose qui soit, le moyen d'obtenir le Bonheur, la seule chose mystique que je conçoive comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Elfe
Pandora


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:21

abeu a écrit:
Pour apprécier l’amour il faut avoir souffert ….
Connaitre l’extrême opposer pour apprécier les bon moments.

Je suis d'accord avec toi...
J'ai aimé une fois c'était l'année dernière j'ai tellement souffert que depuis j'arrive plus vraiment à aimer.
J'ai eu des coups de foudre mais c'était assez leger et pas important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 23:21

Moi je ne suis pas d'accord. L'amour (celui que je vis) est exempt de toute soufrance, et heureusement.
Si tu ne me crois pas, ou si tu estimes que mon amour a moins de valeur pour ça, on ne risque pas d'être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Elfe Noir



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:17

Je parlerai de mon premier amour...

Il remonte un peu, quelque années.

Bien que je sois en couple aujourd'hui ( depuis presque 4 ans), il m'arrive de repenser à cette homme qui finalement même si j'en ai connu d'autre homme avant il m'a montré l'Amour le vrai, un mec tendre affectueux enfin quelqu'un avec qui on peut parler sincèrement. C'était vraiment bien.

Aucune dispute, jamais.. Notre histoire c'est fini comme ça, il est parti loin pour le travail.. Quand j'ai un coup de blue je repense à lui.. C'est bête car je suis avec quelqu'un mais c'est comme ça que les choses sont ainsi faites.
Revenir en haut Aller en bas
le padawan solitaire
Phylantropiquement misantrope
le padawan solitaire


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:18

Je propose d'éviter une quelconque dispute, puisque de toute façon, a ce que je sache, personne n'a osé définir l'amour, et encore moins le quantifier. Donc pour le moment, chacun a son amour, sa façon de le vivre. Je dis pour le moment, car je suis en train de m'attacher a rediger une petite reflexion sur l'amour, sur ce que c'est. Ca prendra du temps, ça sera long, mais...j'y arriverais!
Bonne soirée a vous, et "Ne pas s'enerver parce que chacun a une opinion différente de quelque chose qui est subjectif" me semble être a garder en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
abeu
doit apprendre la ponctuation et s'appliquer a l'orthographe...
abeu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:10

Pandora a écrit:
abeu a écrit:
Pour apprécier l’amour il faut avoir souffert ….
Connaitre l’extrême opposer pour apprécier les bon moments.

Je suis d'accord avec toi...
J'ai aimé une fois c'était l'année dernière j'ai tellement souffert que depuis j'arrive plus vraiment à aimer.
J'ai eu des coups de foudre mais c'était assez leger et pas important...

Je pense aussi avoir touver l'amour....
Mais c'est fini et ca reste toujours des traces qui ronge petit a petit
des souvenirs qui remonte et qui plomb les envis de recommencer ailleur.
j'ai ue plusieurs hitoires entre temp et je n'éprouvais rien comme ci.... vide.
Pas envie de souffrir inutillement ou meme de recommencer sans savoir ou ca va aller.

Mais la nature humain est perverce et un peu folle car elle va la ou ca fait mal et y retournera encor et encor
Car je pense que l'on aime a ce faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:02

par contre, j'aurais une petite question !! je ne sais pas trop où je dois la mettre, mais j'ai pensé, qu'ici, c'était bien ....
bon en fait j'aime un garçon qui lui ne le sait pas (encore) mais vous voyez c'est pas facile de parler avec quelqu'un qu'on aime, surtout lorsqu'on est timide...
Donc en fait, un jour pendant les vacances, il m'a écrit un sms me disant si une de mes copines va bien... euh, ça m' fait un choc, du coup je n'ai pas répondu, et heureusement, il n'a pas reçu mon sms...
Puis après, vers septembre on se voit dans les couloirs, donc je vais lui parler, pi un moment il me demende si ma copine (toujours la même) va bien, je lui dis que oui !
Et arrive ce matin, comment va -t-elle ? Elle a cours là ?
Bah moi je lui réponds mis j'ai eu le même choc que l'autre fois, donc je lui réponds pi, je lui dis oui elle a cours, tu veux la voir ? Il me dit que oui..

voilà je vous ai expliqué un peu, comme ça la question sera plus facile à répondre..
En fait j'aimerais savoir, si ce qu'il dit est parce qu'il s'interresse à ma copine, ou si c'est moi qui me fait des films car je suis jalouse ou parano ?
pleur105
Revenir en haut Aller en bas
le padawan solitaire
Phylantropiquement misantrope
le padawan solitaire


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:29

Tel que tu le raconte, ila l'air interessé. Mais après, peut-être que tu racontes ce que tu ressent et que tu es un peu parano a ce niveau là. Mais on ne peux rien dire, même si on voyait nous même la scène. Ca peut etre ça, peut-etre que c'est le seul moyen de t'approcher qu'il ai trouvé... On ne peut pas savoir ce qui se passe dans sa tête, je suis navré
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:42

M'est avis que quand même il doit en pincer pour ta copine...désolée hos1
Sinon il ne viendrait pas toujours te poser des questions sur elle. La premières fois...pourquoi pas, comme moyen d'approche mais à chaque fois, à mon avis tu ne fais pas de paranoia. D'après moi, son comportement est typique des jeunes mecs (remarque c'est aussi en vigueur chez les filles) trop timides qui utilisent les amis comme intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
le padawan solitaire
Phylantropiquement misantrope
le padawan solitaire


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:43

Quel age il a?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus belle amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'me sens pas belle...
» amour ?
» amour et romantisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser