Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi personne ne poste ?

Aller en bas 
+14
Zyrianne
LovelikeblooD
soussan
PanéphA
anthechrista
Enimia
Tristensia
Tenebrae
Brouco
aldevir
Ailes d'ange
Utopique_Tragedia
Silver
DarkCowBoy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 23:00

Non, j'suis là moi ! Je viens juste de rentrer du boulot, je viens donc faire un tour sur le forum ... et je m'apperçois que rien n'a bougé pleur105 tout le monde est en vacances pleur105
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 0:33

Je suis là... j'étais partie au cinéma boogie1
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 10:30

Tenebrae a écrit:
Je suis là... j'étais partie au cinéma boogie1
T'es allée voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 15:28

Je suis là moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:35

DarkCowBoy a écrit:
Tenebrae a écrit:
Je suis là... j'étais partie au cinéma boogie1
T'es allée voir quoi ?

"The Village".. en avant première... j'ai ajouté un mini post sur ce sujet au bon endroit eusa1

En même temps... ce soir aussi je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
soussan
Elfe Noir
soussan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 17:48

sniff. Je devrais peut-être aller au ciné aussi pour me désennuyer. L'ennui c'est que j'aime pas le ciné...
Non, je ne suis pas grognon.
Mais j'ai encore deux semaines à tenir... je peux le faire... je peux le faire... (méthode d'autopersuasion Coué)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 22:23

On te l'as déja dis , Soussan :
Si tu t'ennuie : ecrit !

C'est creatif, constructif, defoulatoir, exutoire...C'est très bien, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
soussan
Elfe Noir
soussan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 22:10

déjà essayé... mais bon vu que ça fait depuis le CM2 que j'essaie de m'occuper comme ça, à la longue on finit par tourner en rond. Et ne plus supporter du tout ce que l'on écrit. Comme une allergie. Une sorte de dégoût.
Plus le temps passe et moins j'aime écrire des histoires. Alors, j'écris des trucs pseudo poético abscons, une bonne excuse quand on n'a envie de rien et encore moins de réfléchir.

Quelle bonne humeur dites donc... wouh... faut vraiment que je me remotive hos1
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 22:34

hos1 C'est moribond en ce moment...
Trop occuppés par la rentrée ?
Et comme personne ne poste, persone ne répond, le cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
LovelikeblooD
Damné
LovelikeblooD


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:15

C'est parce que depuis le temps, on a fini par devenir timide(s)...
Mais ça passera...

Amitiés.

coucou1
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:01

raleur1 Hey ! Un truc !
N'oubliez pas, (surtout pour les nouveaux...Ou ceux qui ne sont pas passer depuis quelques temps....) de jeter un oeil sur l'ensemble des messages et des sujets !!!! Pas seulement les derniers postés dans la journée !
La plupart des discussions restent ouvertes et attendent votre avis pour être relancés !


On a l'impression que vous avez la flemme, souvent...
C'est juste les tous derniers mesages, ou les reponses a vos propres messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Zyrianne
Grande prètresse S...
Zyrianne


Nombre de messages : 96
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/09/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:10

moi j'ai relancé des vieux sujets pourtants... pleur105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrianne.fr.tc
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:35

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Forum80 ça va faire plus de trois jours...que personne ne poste... tristeIcon1

DCB
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 23:22

En effet, je reviens d'un long week end chez mon copain, je pensais trouver tout plein de messages, mais non tristeIcon1
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:35

Je ne sais pas pour les autres mais moi je n'étais pas très présente sur le net ces derniers-temps. C'est le retour du temps chaud, j'en profite donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:58

Le forum est mort de chez mort en ce moment...
C'en est presque déprimant...

Surtout que je risque d'avoir bientôt de gros problèmes de connexions pour un moment...

Est-ce que plus personne ne se parle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:12

Je pense qu'avec le bac et les divers examens ou concours de fin d'année beaucoup ont du être très occupé. Et puis les beaux jours, le soleil qui revient tout ça...ça éloigne peut-être aussi de l'écran ^^
Reveillons le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Invité
Invité




Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:01

Je suis toujours là, mais c'est difficile de poster un nouveau sujet, pas évident du tout.
Et puis les anciens, ben, soit j'ai déjà participé, soit je ne suis pas bien placé du tout pour en parler...
Pas mal d'anciens habitués ne passent plus, et peu de sang nouveau cet an-ci, mais perso, toujours partant pour blablater un peu. Et puis, ce lieu est franchement sympa, alors je ne pense pas le déserter de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:17

Oué c'est certains le forum est sympa et les participants bien sympas... Comme l'a déjà dit Gael pas évident de trouver de nouveaux sujets... Mais on y réfléchit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:07

On dirait que le forum est un peu a mon image... Pas trop la tête a poster sur internet ou a participer aux forums...

C'est pas bien grave...

Il est toujours là... Ce forum... Pour quand s'en fera sentir le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 9:57

Bah moi j'ai tenté, mais tu sais quand personne répond à tes messages tu te sent un peu seul/e. J'ai l'impression de faire des méga monologues !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 11:38

J'suis pas le dernier à déserter, j'avoue. Ouais, moi non plus pas la tête vraiment à poster, partager, communiquer, plutôt à m'enfermer un peu, p'tite phase associale. Enfin petite.

Mais le forum existe toujours, ouais et j'hésiterai pas à y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:53

Moi aussi j'suis toujours présente à l'appel ! Mah avec mon année d'études, c'est vraiment pas évident à gérer, surtout que bon je suis pas en fac "normale" non plus... Pis avec de moins en moins de monde qui poste, moins de délires et tout, alors que bon faut avouer, le flood à qui mieux mieux ça motive pas mal pour les débats. Pis parlant de débats, perso, j'ai un peu la flemme. On va dire que lorsque je vais sur le net c'est 30mn entre deux révisions, histoire de m'aérer la tête, et non pour me triturer les méninges comme un torchon de vaisselle, pa'ce que ça j'le fais à longueur de journée ^^

M'enfin le forum reste vivant, ah ça oui ! DCB, t'as pas intérêt à le supprimer hein ! tapemain1
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:09

De moins en moins de temps devant moi, mais je repasse toujours ici régulièrement !
Bon après quand je vois qu'il n'y a rien qui m'intéresse je disparais aussitôt... c'est vrai qu'à une époque on avait un pôle de posteurs un peu furax mouahah1 qui ont fini par déserter les uns après les autres...

Moi j'avoue n'être qu'un comburant plus qu'une étincelle. Faut quelqu'un pour allumer, mais l'agitateur initial ça me réussit que moyennement

QUI A RIGOLE ?!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:59

Héhé...
Et oui, pour nous faire réagir, il faut quelque chose qui nous fasse réagir... Un connard qui sorte des conneries, y'a rien de tel pour nous faire tous bondir...
Mais ici, tout le monde s'entends bien et est plus ou moins sur la même longueur d'onde...
Je me souvient, avec mon ange, elle et moi, lorsque l'un de nous postais quelque part, l'autre n'avait plus rien a ajouter, si ce n'est "ben, pareil...".
Il faudrait un avis contradictoire pour rendre un débat interessant...
En théorie...
En pratique, je me suis bien plus lassé d'autres forums ou on se rendait bien compte que les gens ne lisaient pas ce que vous disiez, ou juste pour contredire... On est pas ici pour foutre ou chercher la merde au moins.
En définitive : j'aime ce forum comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne poste ?   Pourquoi personne ne poste ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi personne ne poste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM]
» La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM]
» Pourquoi le poulet traverse...?
» Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser